J V S MAIRISTEM

Saint-Martin-sur-le-Pré
Arts, culture et divertissement

Avis J V S MAIRISTEM

J V S MAIRISTEM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur J V S MAIRISTEM ?

Date de l'expérience: 2017-06-09

Honnêtement, je vois souvent les offres d'emploi de "Chargé(e) de communication" revenir de façon fréquente sur les sites d'offres d'emploi. C'est mauvais signe (turnover ou mauvaise gestion, à vous d'en témoigner).

Toutefois, je tiens à apporter un témoignage. Mon ex-conjoint était stagiaire là-bas en 2017. Il a travaillé 39h dans les faits, 35h sur le papier. Et surtout, il a été rémunéré de tout son stage (durée de 10 semaines) à la fin du stage, ce qui est interdit.

Maintenant, c'est à vos risques & périls pour l'exploitation assurée.

Christophe

Comment pouvez vous juger une entreprise sur les faites de 2017 !!! Et est ce qu'il a travaillé toutes les semaines 39h ? Je suis vraiment étonné de lire des avis ainsi, qui n'apporte rien aux vrais expériences collaborateurs.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste de technicien support et formation chez J V S MAIRISTEM à Alençon offre la possibilité d'accompagner les clients dans la découverte et l'utilisation des logiciels de l'entreprise, en assurant une assistance et une formation. Mais comment se déroule le processus de formation des nouveaux employés ? Y a-t-il une formation interne ou est-ce principalement sur le terrain avec les clients ?

Quelles compétences un développeur web doit-il posséder dans Arts, culture et divertissement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jordan
Date de l'expérience: 2020-12-25
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
JVS MAIRISTEM est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de JVS MAIRISTEM sont: Très mauvaise ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le système de bonus de JVS MAIRISTEM est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.

Collaborateur qui vit un quotidien impossible

Thérèse

Si c'est tellement possible pourquoi vous ne partez pas ? Aujourd'hui il y a quand même beaucoup de travail partout

Comment est la situation concernant l'emploi chez J V S MAIRISTEM? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec J V S MAIRISTEM. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 6000 €. Combien pouvez-vous retirer en J V S MAIRISTEM?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? J V S MAIRISTEM ou CITOPIAà proximité?

Les employés de J V S MAIRISTEM suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

L'entreprise J V S MAIRISTEM paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CITOPIA?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J V S MAIRISTEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antoine

La branche de J V S MAIRISTEM à Alençon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CWXXAssistant Utilisateurs OMEGA H/F - Alençon. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de J V S MAIRISTEM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DRKVFormateur Logiciels OMEGA H/F, prouvez!

J V S MAIRISTEM Questions fréquentes