JYSK

14 RUE THOMAS EDISON, 57070 METZ

Avis JYSK

3 abonnés

Quel origine Jysk ?

Que voulez-vous savoir sur JYSK ?

Mama
Date de l'expérience: 2022-02-10

J’ai postulé il y a de ça plus de deux mois, en réussissant les étapes de recrutement à chaque fois (tests, vidéo de présentation…) et depuis aucune nouvelles de leur part, même pour me dire que je n’étais pas prise… alors qu’ils sont en ce moment même en train de rechercher des collaborateurs… Bref la moindre des choses aurait été de prévenir.

Oui! Ne vous préviennes pas ou choisissent des équipes jeunes

Inès

Avez vous essayé de les contacter pour en savoir plus ? Êtes vous seule dans cet situation @Mama fr ?

Alicia
Date de l'expérience: 2022-10-22

Bon produit ! Prix raisonnable ! mais responsable pas très aimable , vendeuse Anastasia très agréable très aimable .

Aurelia

Travaille-t-il aussi le week-end ? Je comprends que c'est le travail d'un vendeur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 519 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-21

Super

Date de l'expérience: 2022-03-09

À l’encaissement jeune fille nécessitant une formation adéquate impolie limite outrageante

Florent

Les personnes avec peu d'expérience à certains postes croulent vite sur le coup de la pression

Carole
Date de l'expérience: 2022-03-08

Jeune fille à la (supprimé par l'administrateur) très désagréable elle ne savait pas rendre la monnaie alors que je lui proposais une solution a son souci elle s’est montré désobligeante limite vulgaire formation a revoir sur l’acceuil

Samy

Peut-être était-ce son premier emploi ? peut-être est-elle encore inexpérimentée... et vous l'avez signalé au propriétaire ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Super magasins

Pierrick

Qu'est ce que vous avez acheté chez JYSK? C'est avec un retrait en magasin ou une livraison

Date de l'expérience: 2022-02-03

responsable du magasin de noyon dans l oise très desagreable !!!!

Eloise

Si c'est le responsable qui est désagréable ca ne dit pas long sur le service

Lara
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Bonne ambiance ?

Benjamin

Bonsoir madame, recrutent-ils en ce moment à JYSK La Ciotat?

Marcel
Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Combien gagne un responsable magasinière chew Jysk

Antonio

Je pourrais être intéressé par la réponse aussi

Robin - Les différentes branches Metz
Date de l'expérience: 2021-06-10

Bonjour. Quelle est la rémunération chez jysk à metz ? Il y a des réductions aux employés ? On peut compter sur des bonus ou bien des primes ? Comment ça fonctionne ? ils ont des ouvertures ? Merci

Angélique - Les différentes branches Metz

Il y a des postes libres ?

Margot - Les différentes branches Metz

Vous recommandez le travail chez JYSK à Metz ?

Inès - Les différentes branches Metz
Date de l'expérience: 2020-12-06

1 étoile parce que le 0 n'est pas possible.\nQuand on commande en ligne un minimum d'achat de 30 € est imposé... !!! Livraison en Colissimo également imposée ! Tout ça pour être livré avec 4 jours de retard, mais, comme ce n'est pas de leur faute, ne remboursent pas les frais de livraison, pourtant bien réglés à eux !!!

Paul - Les différentes branches Metz
Date de l'expérience: 2020-11-06

Commande le 25 mai 4 chaises. Livraison prévue 30 mai. J appelle mon interlocuteur surpris mais on ne vous a pas appelé livraison en faite prévue le 3 juin. Aujourd'hui je récupère mes chaises une emballée différemment manque pièces. Déçu pour un premier achat dans ce magasin à thonon. Pas de pub

Caroline - Les différentes branches Metz

Vraiment ? des chaises incomplètes ?

Jeanne - Les différentes branches La Ciotat
Date de l'expérience: 2019-06-29

voici comment je vois mon travail à Jysk ; points positifs
Equipes très soudées
Service interne très sympa : hotline et membres de l'administration
produits qui suivent la tendance et agréables à vendre
Bonne ambiance
le cadeau de fin d'années

laurent - Les différentes branches La Ciotat
Date de l'expérience: 2019-06-21

Je travaille chez JYSK en tant que vendeur depuis deux ans. J'apprécie les horaires de travail flexibles au travail. L'entreprise m'offre différents types de formation. Au travail, je rencontre différents clients, c'est pourquoi je dois faire face à différentes situations.

Clémence - Les différentes branches Metz
Date de l'expérience: 2023-12-13

Il semble y avoir des problèmes de communication et de traitement des candidatures dans l'entreprise JYSK, avec des retours inexistants ou des responsables peu aimables. Quelles sont les opportunités de croissance ou les avantages de travailler dans cette entreprise ?

Quelle éthique est appliquée par l'entreprise JYSK de Metz pour protéger le bien-être des employés ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de JYSK. Quelqu'un peut le confirmer?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en JYSK? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu parler qu'en SNEF, ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en JYSK. C'est vrai?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Je pense qu' un bonus compétitif qui récompense les ventes et les résultats exceptionnels est très encourageant.

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez JYSK. Savez-vous que la position de vendeur est bien payé?

L'entreprise JYSK emploie les personnes à tout âge.

L'entreprise JYSK recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

L'entreprise JYSK recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

JYSK Questions fréquentes