KAT

Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 442201695 SIRET: 44220169500024
Construction et immobilier

Avis KAT

Hé, je me demande combien de personnes KAT emploie?

Que voulez-vous savoir sur KAT ?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de KAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en TRI PARTS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de KAT?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de KAT? Sinon, que fait cette entreprise?

KAT ainsi que LE GRAND CIRQUE demande une connaissance de l'anglais?

KAT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À KAT ou à une entreprise PESCHAUD ET CIE INTERNATIONAL à proximité?

philippe

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathis

Il est répertorié sur https://kat.am/ KAT. Vérifiez-le.

philippe

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que vous connaissez bien l'entrepirse KAT? Pouvez-vous me dire quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur KAT. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

KAT Questions fréquentes