K A T
Saint-Pierre-Quiberon SIREN: 403810823 SIRET: 40381082300019

Avis K A T

K A T embauche-t-elle des sportifs sans diplôme ?
Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Que voulez-vous savoir sur K A T ?

K A T comme MADAME SOPHIE GUERIN offre des forfaits pour Noël?
Est-il vrai que K A T s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?
L'entreprise MECA NAUTIC A DOMICILE du coin n'a que des opinions positives comme K A T?
K A T a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Quelle installation sportive est plus grande, K A T ou MADAME SOPHIE GUERIN?

Quel est le prix de la location de la salle en K A T?
Tout le monde trouvera un emploi à Saint-Pierre-Quiberon.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de K A T reste un mystère pour nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise K A T. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de K A T[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans K A T est: