K DO

4 RUE DU PAUTET, 21110 LONGCHAMP

Avis K DO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise K DO ?

Que voulez-vous savoir sur K DO ?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de K DO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que K DO pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage JM ELECTRICITE?

Est-il vrai que K DO s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

L'ambiance est bonne à Longchamp, les salaires et les avantages aussi.2

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans K DO? C'est important.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en K DO ou en TELECOM PLUS?

Pas loin de K DO il se trouve SAS LESAGE CROQ EN BOUCHE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai travaillé dans l'entreprise pendant plusieurs années et je peux dire que c'est un groupe de spécialistes. Je recommande! 3

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

charles

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Longchamp? J'aimerais travailler dans cette ville.

Est-ce que, selon vous, K DO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

K DO Questions fréquentes