K FET

RUE SAINT HONORAT, 83510 LORGUES
Restaurants et services alimentaires

Avis K FET

Que voulez-vous savoir sur K FET ?

Asso Culturelle Trésors d'Iran
Date de l'expérience: 2022-03-21

Nous sommes une association qui avait loué la salle de K'FET pour une fête, à un prix abordable et très intéressant compte tenu de la qualité et la propreté des lieux, de la salle jusqu'à la cuisine, d'une propreté à toute épreuve. La salle est lumineuse, entourée des vitres et une terrasse au beau milieu d'un espace boisé, et un grand parking privatif. Nous avons été vraiment séduit par les lieux mais surtout par la gentillesse et la cordialité du patron-chef cuisto qui nous a accueilli comme des amis, nous a aidé dans l'organisation de la fête, et nous a préparé un dîner délicieux. Nous avons occupé les lieux deux jours de suite et jamais nous l'avons trouvé sans son éternel sourire et amabilité. La fête était une réussite, aussi grâce à ce monsieur Taghizadeh que nous remercions encore et recommandons son restaurant aux assos, entreprises, fêtes privées, etc.

Freddy

Mais cela vous a certainement coûté cher. Puis-je savoir combien vous avez payé pour ces deux jours ?

Panthéa
Date de l'expérience: 2022-03-20

Les plats, le service, la salle lumineuse avec sa belle terrasse, tout est bon chez K'fet, mais aussi la gentillesse du chef Farid Taghizadeh qui vient vous dire bonjour avec un grand sourire radieux! Pas de doute on gardera cette adresse et on reviendra encore et encore avec les beaux temps qui arrivent. Merci !

Jeremy

Est-ce que seuls des plats français y sont servis ? étrange ... car cela montre sur internet que cet endroit est déjà fermé

Quels types de plats sont disponibles chez K FET à Lorgues ?

Apparemment, K FET, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

K FET, 1804 AVENUE ROYAL VEGAS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de K FET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que K FET s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Qu'y a-t-il de différent dans le fait de travailler au poste Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant?

Y a-t-il une rotation du personnel dans K FET en raison de COVID-19?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, K FET ou DOMAINE DES PIERRES DOREES?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

La discussion K FET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

valentine

Les nouveaux candidats dans K FET ont-ils une atmosphère cool?

anaelle

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en K FET, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

valentine

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Voulez-vous devenir Offre N° 149DQBFEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant? Postulez pour ce poste à Pessac.

Êtes-vous de Canéjan? Participez au premier recrutement pour le poste de Commis De Cuisine chez K FET.

K FET Questions fréquentes