K IMMO

Fréjus
Construction et immobilier

Avis K IMMO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que K IMMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur K IMMO ?

Quelle est la différence entre le matériel de K IMMO et le matériel de LAURAMER? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en K IMMO ou LAURAMER?

J'aimerais savoir si K IMMO vend des studios?

Qui vend plus de biens immobiliers, K IMMO ou LAURAMER?

K IMMO ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Comment l’entreprise parvient-elle à se maintenir dans le contexte actuel de crise au secteur Construction et immobilier chez K IMMO a Fréjus?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

catherine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de K IMMO. Où je peux le trouver?

lisa

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.k-immo.eco/ K IMMO.

catherine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce que vous connaissez bien K IMMO? Je cherche un nouvel emploi, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

La discussion K IMMO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

K IMMO Questions fréquentes