Avis K-LASER SOLUTIONS

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez K-LASER SOLUTIONS ?
K-LASER SOLUTIONS recherche des personnes pour libeller des contrats de location et bail?

Que voulez-vous savoir sur K-LASER SOLUTIONS ?

Est-il vrai qu'en ALTIVEC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de K-LASER SOLUTIONS?
K-LASER SOLUTIONS loue des machines autres que des machines de construction?
Est-il vrai que dans K-LASER SOLUTIONS, contrairement à LOCANIM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
LOCANIM et K-LASER SOLUTIONS ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

thibault
Savez-vous si l'adresse K-LASER SOLUTIONS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
brigitte
Oui, ce 5 ALL MOULIN BERGER 69130 ECULLY est correcte. J'en suis sur.
thibault
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Écully.
Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezK-LASER SOLUTIONS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise K-LASER SOLUTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Les employés K-LASER SOLUTIONS ont-ils des horaires de travail flexibles ?