K LINE

174 ALLEE DE RIOTTIER, 69400 LIMAS
SIREN: 431990647 SIRET: 43199064700049

Avis K LINE, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure marque de fenêtre alu ?

Que voulez-vous savoir sur K LINE ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-03-31

Entreprise avec un environnement de travail agréable et de bonnes valeurs humaines.

avantages

Bon suivi de formation et bon moyens pour travailler

inconvénients

Pas de poste de commercial à pourvoir dans le grand ouest

Franck

Bonjour. Vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ????

Coralie

Vous avez des postes libres ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-02-09

Pour ma part, j'ai eu la chance de travailler avec des chefs d'équipes qui m'ont fait confiance et qui m'ont permis d'évoluer sur plusieurs postes,

ce qui m'a permis de découvrir différents secteurs.

Marie

Pouvez-vous dire plus sur le travail chez K Line en tant qu'employée ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de K LINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 373 visiteurs uniques

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? K LINE ou IDEAL HOME CONCEPT I H C?

Quels contrats dominent chez K LINE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans K LINE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

cédric

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

ludovic

431990647 je pense

cédric

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'ai besoin de vos opinions sur K LINE à Limas. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur K LINE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

La position Technico Commercial dans K LINE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Dessinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

K LINE Questions fréquentes