Avis K PAR K Mantes-la-Jolie

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2020-12-15 12:28:08 avec la moyenne 3 étoiles
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans K PAR K pour le moment?

Laisser un commentaire à propos de K PAR K

J'ai entendu dire que K PAR K offre aux employés une meilleure assurance-vie que MADAME AMINATA BA. C'est vrai?
J'ai entendu dire que MANTES LA JOLIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans K PAR K?
Chez K PAR K, ils recrutent à nouveau Poseuse, à nouveau dans quelques mois.
K PAR K est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Poseuse.
De nouveau en Évreux ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2020-06-04 une autre annonce de K PAR K est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise K PAR K. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans K PAR K: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en K PAR K
Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F), Téléconseiller / Téléconseillère, Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
Vous cherchez un emploi en tant que graphiste? Appliquer!
Alice

J’ai travaillé chez K PAR K comme une cheffe d'equipe pendant 4 ans. Toutes les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. De plus, la remuneration est tres attrayante.

commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de K PAR K.
L'adresse du site Web est http://www.kpark.fr
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans K PAR K sont: tickets restaurants, mutuelle, plan epargne, ordinateur portable
Les salaires commencent de 416 à 8333 eur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez K PAR K. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez K PAR K

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur K PAR K ? Nous attendons de nouvelles actualités.