K PRIM

Saint-Étienne

Avis K PRIM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise K PRIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur K PRIM ?

Théo
Date de l'expérience: 2022-07-22

Je n'ai pas eu les articles que j'ai paye suite à un oubli d'une vendeuse

Aurelia

Vous avez payé les produits et avez quitté le magasin sans les avoir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de K PRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en K PRIM ou en PASTA NINA DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que K PRIM s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

AU MANDARIN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de K PRIM?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LIVR PRO ou en K PRIM?

Est-ce que quelqu'un des employés de K PRIM s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

clement

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

maxime

Hé, je pense que c'est 16 PLACE FOURNEYRON, 42000 SAINT ETIENNE, mais vérifiez http://www.k-prim.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

clement

Bonsoir, savez-vous que K PRIM offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur K PRIM? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

K PRIM recrute pour le poste de Caissière. Voyez si vous répondez aux exigences.

K PRIM recrute pour le poste de Offre N° 155JDPJCaissier/Employé Libre Service H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

K PRIM Questions fréquentes