K Z

89 AVENUE DU PONT D EPINAY, 92230 GENNEVILLIERS SIREN: 382263127 SIRET: 38226312700013

Note de l'employeur 2.3/5

Avis K Z

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez K Z ?
Est-ce que K Z cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur K Z ?

Les employés de K Z ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Je travaille comme tech lead java depuis plusieurs années. Ce n'est peut-être pas un travail facile, mais je l'aime beaucoup
Est-ce queK Z a-t-elle plus des agences que FELICIE?

max
Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de K Z ?
Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre K Z? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en K Z? Quelles sont vos expériences?
Savez-vous quelque chose sur K Z , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment peux-je postuler pour un poste chez K Z? La position de responsable maintenance a retenu mon attention.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Tech Lead Java à K Z.
Êtes-vous de Villiers-le-Bel? Participez au premier recrutement chez Technicien à K Z.