K2

135 TRAVERSE DE L ESCOUTAIRE, 34830 CLAPIERS
SIREN: 823765649 SIRET: 82376564900012 Téléphone: +33 6 28 51 76 03
Éducation

Avis K2, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez K2. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur K2 ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ASS AVENIR QUARTIER MAINVILLOIS ou en K2?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, K2 ou ASS AVENIR QUARTIER MAINVILLOIS, qu'en pensez-vous?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de K2? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en K2 ou OGEC SAINT GEORGES?

tutorat universitaire fait-elle partie de K2? Sinon, que fait cette entreprise?

K2 est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Travail en tant que Chef cuisinier / cuisinière est-il plaisant, plein de challenges dans une équipe familiale?

Le travail sur le poste de chef est-il compatible avec la vie familiale? K2 est-elle à l'écoute de ses salariés?

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le travail à domicile chez K2 à Clapiers? A combien s'élèvent les primes annuelles par rapport au salaire mensuel ?

https://www.indeed.fr/company/restaurant-le-k2/jobs/Serveur-424663cd4b9c9917?fccid=02d9551711b4c333&vjs=3: le poste de serveuse est libre! N'hésitez plus!

charlène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans K2, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un connait bien K2? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Je vois que l'entreprise K2 à Gradignan recrute actuellement pour le poste de cuisinière. Est-ce que qqn peut recommander cette entreprise?

K2 recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezK2, laissez-moi savoir!

L'entreprise K2 recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

K2 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef.

K2 Questions fréquentes