Avis K2O

K2O à Bartenheim offre des stages de fin d’études ?
Des stages chez K2O sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur K2O ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans K2O ou KIRCHHOFFER BOIS?
Est-il vrai que K2O s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?
Quelqu'un des employés de K2O a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?
Apparemment, dans ALSACE TOURISME, qui est à côté de K2O, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
joel
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de K2O. Où je peux le trouver?
sarah
Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.poolfunstore.fr/marques/k20/ K2O.
joel
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonsoir, je voudrais trouver un nouvel emploi à Bartenheim. Est-ce possible actuellement?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur K2O provenant d'utilisateurs sur K2O. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise K2O. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez K2O sont
Chaque employé de K2O[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]