k2talent

Boulogne-Billancourt

Avis k2talent

Le salaire moyen dans l'entreprise k2talent est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur k2talent ?

Constulez svp ce nouveau poste commercial https://www.indeed.fr/company/k2talent/jobs/Commercial-Pharmacie-dbf248b9966beab5?fccid=8f6e9536552507cf&vjs=3

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez k2talent? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

jessica

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en k2talent? Sont-elles même payés pour ce poste?

christian

Oui, et dans k2talent, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jessica

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Boulogne-Billancourt, merci

brigitte

louise

brigitte

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez k2talent avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezk2talent? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.