KA DANSE ROCK

Châteaubriant
Arts, culture et divertissement

Avis KA DANSE ROCK

KA DANSE ROCK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KA DANSE ROCK ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KA DANSE ROCK, MOENA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de KA DANSE ROCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de KA DANSE ROCK te plaît plus que celle de LE ZEBRE BLANC?

Est-il vrai que KA DANSE ROCK s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a une ambiance familiale dans l'entreprise KA DANSE ROCK à Châteaubriant. Avez-vous vu des nouvelles offres?

KA DANSE ROCK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

elsa

Quel est l'actuel patron de KA DANSE ROCK ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

pauline

Sur http://ka-danse.com/WP/ tu as des informations détaillées.

elsa

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en KA DANSE ROCK ou en LE ZEBRE BLANC?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez KA DANSE ROCK à Châteaubriant? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez KA DANSE ROCK. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

KA DANSE ROCK Questions fréquentes