Avis KABELIS MATERIAUX

KABELIS MATERIAUX a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de KABELIS MATERIAUX

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur KABELIS MATERIAUX, quelqu'un peut me recommander le travail comme magasinière dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont obligatoires pour les nouveaux?
commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KABELIS MATERIAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
arthur
Travaillez-vous pendant 8 heures dansKABELIS MATERIAUX?
victoria
Oui, nous travaillons de 8 à 16
arthur
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KABELIS MATERIAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KABELIS MATERIAUX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? KABELIS MATERIAUX ou SCOP CONSTRUCTION?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise KABELIS MATERIAUX? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.
La discussion sur l'emploi chezKABELIS MATERIAUX n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

connaît l'entreprise
croit au succès

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?