KAD

23 RUE DES BLANCS MANTEAUX, 75004 PARIS 4

Avis KAD

D'autres entreprises paient plus que KAD ?

Que voulez-vous savoir sur KAD ?

Est-il vrai que KAD s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ALFAKO ou KAD?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans KAD?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SP OFFICE DIFFUSION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme KAD?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en M K EUROPE qu'en KAD? Merci d'avance pour vos opinions

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezKAD ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Savez-vous si KAD fait également la réparation de machines?

Salut! Je dois changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous peut me recommander KAD? Quelles conditions propose cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezKAD ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

KAD Questions fréquentes