Avis KADOCOOL

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez KADOCOOL? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Laisser un commentaire à propos de KADOCOOL

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de KADOCOOL. Quelqu'un peut le confirmer?
yann
laurent
C'est probablement celui-ci 828934836
yann
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KADOCOOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Pensez-vous que KADOCOOL offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?
Ajoutez le premier commentaire sur KADOCOOL. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KADOCOOL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KADOCOOL