CABINET KADOUCI

Évaluation 3.1/5

Avis CABINET KADOUCI

7 abonnés
3.1

Comment donner un avis sur un avocat ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET KADOUCI ?

MAYALA
Date de l'expérience: 2024-03-20

CATASTROPHIQUE ! À FUIR ++++
Mon fils s'est fait escroquer, il n'a pas été représenté et il a tout de même réglé 1000€ !
Madame Kadouci n'a jamais répondu à nos nombreux coups de fil.
Nous sommes en train de constituer une association afin de porter plainte pour escroquerie et radier cette personne du barreau pour incompétence professionnelle et escroquerie .
Si vous êtes intéressés par la proposition, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous joindre, nous sommes déjà 10 plaignants.

Dgsgp11
Date de l'expérience: 2022-12-12

bonjour suite à une recidive d'alcool au volant avec un taux pas compris de 3g/l de sang je m'en tire avec 2 mois de suspension avec obligation d'installation d'un ethylotest dans mon véhicule je oeux dèsà présent reprendre mon travail .
un grand merci a Maitre JURION et son équipe pour ce professionnaliste et ce soutiens dans ces moments compliqués

dgsg1p11
Date de l'expérience: 2022-12-12

oui je pense il suffit de les appeler l'accueil est très sympathique .

Martine

Le cabinet exerce est-il aussi dans la région du Sud ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-08

Cabinet à fuir incompétent ne réponds jamais au téléphone ni au mail malgré plusieurs relance dossier pas du tous suivi résultat permis annuler 1200€ euros à la poubelle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 543 visiteurs uniques

Vérité
Date de l'expérience: 2022-03-10

C'est un cabinet mensonger qui vous permet monts et merveilles, une fois le contrat signé, il n'y a plus personne.
Mon dossier a été aux oubliettes pendant des mois, l'avocate n'a strictement rien fait. Perte de temps et d'argent. Une expérience amère qui va, je l'espère, aider au moins quelques personnes à ne pas collaborer avec des (supprimé par l'administrateur)

Car je suis dans la même situation

Pat13300
Date de l'expérience: 2023-10-29

Inexistant pendant toute la procédure 2500 euros pour ne jamais ni envoyer un mail ni être présent ni aucune réponse à aucun contact c'est payer pour rien A ÉVITER et se débrouiller autrement
C'est un pv qui a coûté plus cher que si on avait accepté la condamnation et elle n'a servi à rien qu'à encaissé

Benoît a
Date de l'expérience: 2023-05-23

J’ai paye 3000 € et j’ai jamais récupérer mon permis en 2 ans fuyez !!!!!
Aucun résultat !!!!

Stephane
Date de l'expérience: 2023-05-16

Ce cabinet m'a simplement sauvé la vie, alors oui c de ma faute, j'avais bu suite à mon divorce, première fois de ma vie, je suis ambulancier, ****m'a sauvé en m'obtenant une relaxe, j'ai payé un forfait à 1800€ en plusieurs fois, elle n'a jamais fait payé plus et m'a tjs répondu ainsi que sa super équipe qui sont très gentils, je ne comprends pas comment des gens peuvent oser dire que c'est une (supprimé par l'administrateur) alors que dés le début du dossier elle explique bien que rien n'est garantie, en fait un avocat c'estc omme un médecin, quand on est malade on n'est pa sobligé d'aller le voir mais si on y va on espère aller mieux plus vite mais le médeicn le garantit pas et vous n'allez pas le payer seulement s'il vous soigne !!

Solène

Bonjour, savez vous si elle est aussi spécialiste dans les affaires civiles ?Merci de votre retour

micheled
Date de l'expérience: 2022-11-04

maitre kadouci m'a fait récupérer mon permis comme promis, excellente avocate et très à l'écoute ainsi que son équipe. Dès que j'avais une question je pouvais appeler et ils étaient à mon écoute pour répondre à mes questions, je recommande absolument cette personne et son équipe qui sont sensationnels et très professionnels.
Merci à eux.

Thierry

Bonsoir est ce possible de l avoir comme avocat peu importe les litiges ou il a domaine bien précis de défense ?

Date de l'expérience: 2024-04-12

Bonsoir au bout de combien de temps avez vous récupéré votre permis votre recours a été traité au bout de combien mon mari a une suspension de 6 mois et pour l'instant dans 2 mois on arrive au 6 mois de suspension 😡

DGEORGES
Date de l'expérience: 2022-12-12

Un grand merci à l' équipe et Maitre JURION pour votre professionnalisme et votre soutiens morale dans cette épreuve

Louis

Bonjour @DGEORGES . Votre expérience avec le cabinet a dû bien se terminer. Vos recommander CABINET KADOUCI Bordeaux ?

uriane22
Date de l'expérience: 2022-11-28

faux avocats
Attention ne pas les contacter car au début pas de souci on vous répond, on vous envoi le contrat et on vous demande de payer 50% de la somme (soit 1800 euros d'acompte).
A partir du moment ou vous faites le virement, c'est terminé, vous ne pouvez plus les joindre et ils ne font rien pour vous. Si par hasard vous masquez votre numéro et qu'ils vous répondent on vous envoi balader en disant que vous n'avez pas à les contacter et que c'est eux qui reviendront vers vous ..... Fumisterie, nous avons récupérer le permis au bout des 6 mois de suspension, aucun retour de ce cabinet, même pas pour nous remercier d'avoir donner 1800 euros pour avoir répond au téléphone 1 fois ........
J'envoi un courrier ce jour avec tous les preuves de ce que j'avance à l'ordre des avocats afin de dénoncer ce qui pour moi est une (supprimé par l'administrateur)

Julien

Faites une dénonciation plus ample afin de prévenir d'aucuns. Avez vous néanmoins bien avancez sur votre procédure ?

KOKO
Date de l'expérience: 2022-11-10

Cabinet à fuir ! Pour vous appâter ils sont là, vous signez la convention, vous payez, puis...plus personne! Pas de suivi sérieux ni de travail sérieux! Le standard souvent déconnecté, personne pour répondre, les mails sans réponse également ! Si vous ne voulez pas perdre votre argent, fuyez ce cabinet!

Parce que j'ai vécu la même expérience

Ingrid

Quels contentieux avez vous vraiment eux avec ce cabinet? Vont ils vous rendre votre argent?

MAYALA
Date de l'expérience: 2024-04-24

Nous sommes en train de constituer une association afin de saisir la justice et radier du barreau les avocats de ce cabinet qui escroque sans scrupules les personnes en recherche de défense juridique.
Contacter moi si cela vous intéresse.

AnUmb
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je ne remercierai jamais assez Maître KADOUCI.
Maître KADOUCI a récupéré mon permis .EXCELLENTE AVOCATE .
Je recommande fortement Maître Kadouci pour son efficacité. Je conseille fortement c'est une réussite.
Je vous remercie de tout cœur Maître KADOUCI.

Titouan

elle s’occupe aussi du droit de famille ? votre cas était dans quel domaine ?

AnUmb
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je ne remercierai jamais assez à Maître KADOUCI.
Maître KADOUCI a récupéré mon permis .EXCELLENTE AVOCATE .
Je vous remercie de tout cœur Maître KADOUCI.

Samia

vous pensez que votre dossier était difficile à s’en occuper ? je me demande si elle s’occupera d’un cas vraiment pas terrible

Date de l'expérience: 2022-03-18

Bonjour si vous voulez aller en prison il faut prendre maître kadouci elle est bonne pour ca et prendre ton fric

Date de l'expérience: 2021-11-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ludivine

Bonjour, faites-nous signe comment cette situation extraordinaire finit. Le cabinet devrait évidemment faire face aux conséquences

alliloetrania@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-07

avocate incompétente monteuse m’a escroqué 2050 euro sans jamais faire le minimum demandé
ma peine était de 06 mois a cause de son incompétence je me suis trouver avec 18 mois de retrait de permis
arrogante elle ne réponds jamais a mes appelles
preuves d’appuis pour toutes personnes qui doute sur cet avis

Thibaut

Sans jamais faire le minimum demandé ? Ça veut dire qu’elle ne s’acquittait pas de ses obligations ? Pas du tout selon vous ?

Anne-Sophie

C'est terrible. Avez-vous essayé de porter plainte contre cet avocat? L'argent n'a toujours pas été rendu ? Merci

Meme situation avec maitre kadouci

Anne-Sophie

Je crois que c'est mieux de sensibiliser les autres sur sa façon de travailler pour qu'ils n'essayent même pas d'y aller

Johann
Date de l'expérience: 2022-03-17

Est-ce vraiment une (supprimé par l'administrateur) car je suis en contact avec eux et j'ai plusieurs chèques en attente d'un montant de 2100€

si elle était incompétente, je me demande comment son cabinet marcherait encore !! moi elle m'a sauvé mon travail, je suis passé de 12 mois à 1 mois de suspension grâce à eux, donc je pense que votre avis est faux

Gwenaelle

Bonjour,@Anonyme je suis contente pour vous.Dites moi quels sont ses horaires de travail? Cordialement

Nabil26
Date de l'expérience: 2021-10-17

Je suis très fière d'avoir invoquer avocats Kadouci, et à l'écoute, donne la maximum à nos suivies judiciaire et détermination je n'est rien à dir,ils font leur travail avec perfection et très judicieux et très intelligemment je suis très fière de les avoir réclamer fortement que se soi permis, et situation travail etc. MERCI Maître Jurion de chez kadoucie.

sabrina

Est-ce qu'ils se spécialisent seulement en droit routier ou ofrrent-ils d'autres prestations?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Je conseille fortement maître kadouci excellent travail elle est à l’écoute très grand professionnalisme. J’ai été très satisfait de son travail j’ai été relaxé avec succès sur nullité sur une récidive sous stupéfiants un grand merci maître kadouci

Marion

Quels sont les principaux sujets traités par cette entreprise ? elle a une spécialisation?

karim
Date de l'expérience: 2021-05-12

ils n ont rien fait pour défendre mon dossier.la police a gardé mon permis 45 jours et n ont rien fait,suite a la convocation du commissariat ils pas daigné répondre a ma demande de conseil .n ont pas répondu ni au mail ni au tel aprés la convocation du commissariat.par cotre j ai des contacts aprés avoir demandé d annuler le contrat ce qu ils ont fait mais en encaissant 1700e au passage alors qu il n ont rien fait.

ca me semble exagéré

Nina

Est ce qu'il y a d'autres personnes dans la meme situation que @karim ?

CABINET KADOUCI Questions fréquentes