KAIROS

Saint-Molf
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KAIROS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KAIROS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KAIROS ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4600 € et dans KAIROS?

Selon vous. c'est une très bonne expérience et une très bonne école d’apprentissage de milieu de location de terrains et autres biens immobiliers?

Savez-vous si vous pouvez obtenir KAIROS dans interessement, comme dans LA VILLE BLANCHE? Je voudrais savoir

Apparemment, dans DOMAINE DE KERNODET, qui est à côté de KAIROS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les gains dans KAIROS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

stephanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KAIROS, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous été recruté par KAIROS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des conditions du travail au poste d' educatrice dans cette entreprise? Quels sont des avantages d'y travailler?

KAIROS recrute récemment pour des postes :

Comptable, Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F), Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KAIROS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Ingénieur - KAIROS recrute actuellement pour ce poste.

Ingénieur voulait à nouveau dans KAIROS!

KAIROS Questions fréquentes