Kaja poke & juice

Saint-Tropez
Téléphone: +33 6 73 07 73 28

Avis Kaja poke & juice, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Kaja poke & juice ?

Que voulez-vous savoir sur Kaja poke & juice ?

Parlez-vous couramment l'anglais? Si oui, vous pouvez évoluer au sein de notre entreprise.

Des employés de l'entreprise Kaja poke & juice ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

monique

Je recherche un emploi en tant que cuisinier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

alexis

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

monique

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que vous travaillez chez Kaja poke & juice depuis longtemps? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? La note d'elle est 2. Merci d'avance pour des infos. Au revoir.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Kaja poke & juice? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Je voudrais trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait quelle entreprise à Saint-Tropez recrute?

Chez Kaja poke & juice, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

Kaja poke & juice Questions fréquentes