KALHYGE 1

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis KALHYGE 1, Offres d'emploi

3.3

KALHYGE 1 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KALHYGE 1 ?

Est-il vrai que KALHYGE 1 s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de KALHYGE 1? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de contrat est préféré chez KALHYGE 1? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142PKBX?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 2500 €. Combien KALHYGE 1 peut offrir?

J'ai entendu dire que KALHYGE 1 offrait déjà depuis longtemps interessement. Comment est-ce en JUBIL INTERIM 13?

KALHYGE 1 a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de KALHYGE 1. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en KALHYGE 1 ou PIRILTI LUEUR?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans KALHYGE 1?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez KALHYGE 1! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Un autre recrutement chez KALHYGE 1, cette fois pour le poste de Commercial.

KALHYGE 1 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KBMYAgent / Agente De Production En Blanchisserie Industrielle!

KALHYGE 1 Questions fréquentes