Avis KALHYGE 2 Darnétal

Quelle position pouvez-vous recommander chez KALHYGE 2 à Darnétal? Dois-je connaître l'anglais?

Laisser un commentaire à propos de KALHYGE 2

Il n'y a pas de nouveaux messages surKALHYGE 2 . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KALHYGE 2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

KALHYGE 2 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Et De Surfaces, que KALHYGE 2 recherche peut gagner même 1600 €.
L'adresse du site Web est http://www.rld.fr
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
En KALHYGE 2 on gagne en moyenne 1600.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KALHYGE 2. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KALHYGE 2