KALHYGE

Évaluation 2.3/5
3 Rue de la Faucherie, 85700 Pouzauges
Téléphone: +33 2 96 70 87 69
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis KALHYGE

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KALHYGE ?

Que voulez-vous savoir sur KALHYGE ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

A fuir, sauf si vous voulez tomber en maladie régulièrement, accident....

Date de l'expérience: 2022-04-01

Mieux depuis le nouveau directeur d'unité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-31

il faux partager les taches entre les emploiyes

QUENTIN - Les différentes branches Darnétal
Date de l'expérience: 2021-02-10

Gestion des dépannages. Travail en équipe avec les commerciaux, les responsables magasin, livraison et du service technique. Saisie des tournées et des dépannages. Bonne gestion du stress. Aisance téléphonique.
+ Bonne esprit d'équipe
- Aucun avantage et aucune évolution.

jean - Les différentes branches Darnétal

Et la rémunération, elle laisse à désirer ?

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/KALHYGE/jobs/Agent-Production-cb8f51413e5fef83?fccid=d687011dcedbe260&vjs=3? est-elle attractive? il vaut appliquer? Je serai très reconnaissant de toute réponse, je suis fraîchement diplômé et je cherche mon premier emploi

Tatoune76
Date de l'expérience: 2023-08-03

MODERATED% !!!!!
Pour une première expérience,
Démotivant pour les premiers pas dans le monde du travail,

Blandine

Quels sont les manquements de cette entreprise pour vous démotiver ?

Mélanie - Les différentes branches Darnétal
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez KALHYGE comme une Agente de quai pendant 4 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont tres indulgentes. Il y a une très bonne ambiance et la salaire est bonne.

anonyme - Les différentes branches Darnétal

Faux

anaelle - Les différentes branches Darnétal
Date de l'expérience: 2023-12-06

Le responsable service clients chez KALHYGE est responsable du suivi, de la fidélisation et du développement du portefeuille clients, ainsi que de la gestion des litiges et réclamations clients. Pouvez-vous expliquer en détail comment le responsable service clients travaille en étroite collaboration avec son équipe pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs ?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec KALHYGE. Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

christian

Hé, récemment pendant un entretien chez KALHYGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme chef d'équipe. Quelqu'un dira-t-il combien donne KALHYGE sur le meme poste?

coline

Je sais que chef d'équipe ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Darnétal, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

christian

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail comme agent de production chez KALHYGE. Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Pouzauges? les vêtements de travail sont obligatoires?

Salut, je recommande de travailler dans KALHYGE en tant que contrôleur de gestion. Vous ne rencontrerez pas de mobbing ici, et la communication est vraiment très bonne!

Quelles sont les exigences pour le poste de Responsable Production H/F?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que KALHYGE le propose, et comment est avecFINANCE AND ACCOUNTING OPERATIONS CONSULTING?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans KALHYGE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 6700 €?

L'atmosphère entre les employés de KALHYGE est-elle nerveuse?

KALHYGE recherche des nouveaux employés! Veuillez regarder nos offres d'emploi.

La branche de KALHYGE à Ivry-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé(e) Développement RH F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de KALHYGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XKNXagent(e) De Distribution Permis Poids Lourd (H/F), prouvez!

KALHYGE Questions fréquentes