KALI

Saint-Barthélemy-Lestra
SIREN: 801628348 SIRET: 80162834800014 Téléphone: +33 6 64 14 09 76
Conseils et services aux entreprises

Avis KALI, Offres d'emploi

Quel taille pour Kali Linux ?

Que voulez-vous savoir sur KALI ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-11-19

Collaboateurs professionnels et engagés, avec le sens du résultat et de l'effort J'ai été très bien accueilli au sein de l'entreprise dès mon arrivée, j'ai intégré une équipe sympathique et aidante. Bon management, bonne ambiance et surtout des challenges intéressants.

ophélie
Date de l'expérience: 2019-11-19

Très bonne expérience sur le plan humain et sur le plan technique. Cette entreprise m' a permis de développer mes capacités dans tous les domaines que ce soit en cuisine, en salle, à la caisse, à la plonge, au nettoyage des locaux et au management d' une équipe.Dans le métier de restauration collective, le plus important est d' avoir une bonne entente et un bon esprit d' équipe ce qui permet un service et un accueil irréprochable.

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de KALI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il a été difficile de trouver un emploi ces derniers temps, cela pourrait vous intéresser: /jobad/frbcfa9471431533cde79053d70c639254

L'un des avantages de Quimperlé est mutuelle, KALI peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Le taux de salaire de 200 € à 6100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans KALI?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VYNS - quelles sont vos conditions de travail au ce poste?

L'assurance de KALI a le même champ d'application que l'assurance dans GIE DEVELOPPEMENT DE LA CHARCUTERIE?

Quelles langues vos employeurs préfèrent-ils? L' anglais est-il populaire?

Avez-vous peur que KALI ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

mohamed

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme dessinatrice. Est-ce vraiment ainsi?

lola

Le travail est très exigeant et KALI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme dessinatrice.

Nous recherchons actuellement une personne pleine d'énergie positive pour rejoindre notre équipe. Veuillez nous contacter via poleemploi

Est-il vrai que KALI s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans KALI? Est-il grand?

KALI recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière chauffagiste (12 € a 13 €/heure), Technico-commercial / Technico-commerciale (2 000 € a 4 000 €), projeteur VRD F/H (H/F)

Apparemment, KALI RH fonctionne très bien. Je viens de déménager à Grenoble et j'aimerais trouver un emploi comme dessinatrice.

Savez-vous quelque chose sur KALI RH , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

L'entreprise KALI recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KALI recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

KALI Questions fréquentes