Kalidea - Groupe Up

Avis Kalidea - Groupe Up

Combien Kalidea - Groupe Up paie par rapport aux autres?
Charlotte Date de l'expérience: 2022-09-08

Kalidea = (supprimé par l'administrateur)
J'avais commandé un billet pour un concert qui a été annulé à cause du confinement et Kalidea ne m'a jamais remboursé malgré mes nombreuses relances par mail, lettre de mise en demeure et actions du médiateur (à qui ils n'ont pas daigné répondre).
Finalement j'ai fait une demande en injonction de payer auprès du juge du tribunal de proximité d'Asnières sur Seine (puisque Kalidea a son siège à Gennevilliers) qui a été acceptée dans sa totalité. L'huissier que j'ai ensuite mandaté pour recouvrer l'argent du litige a récupéré les fonds. Au final, Kalidea a payé environ 400€ entre le remboursement du principal et les nombreux frais de l'huissier, au lieu d'un billet qu'ils auraient pu me rembourser 81€. Justice est faite ! Je les ai aussi pourris auprès de mon CSE et sur le forum UFC Que Choisir.
A toutes les personnes volées par cette entreprise malhonnête, n'hésitez pas à faire comme moi. Les démarches sont longues mais ça vaut le coup pour leur donner une bonne leçon!

Claude
@Charlotte

D'accord et vous vous êtes senti comment après tout ca? Cordialement

SE764312 Date de l'expérience: 2022-02-17

Service client déplorable, chèques culture d'une valeur de 300 euros jamais livré, mail sans réponse et on m'annonce que rien ne peut être fait. C'est une honte, A fuir.

@SE764312

j'ai le meme cas de figure je reçois des mails ui me disent que le problème est traite or, le montant n'est plus sur mon compte et maintenant je n'ai plus acces a rien. 14 mois que ça dure et l'argent de mon employeur ils l'ont gardé

Hugues

Mais pourquoi ne pas les poursuivre ou les signalez?

12099064 Date de l'expérience: 2022-01-24

Un cadeau qui n'est pas un cadeau puisque je vais perdre 200 euros qui me seront impossible de dépenser! N'attendez aucun geste de leur part et encore moins de la compréhension. J'ai eu le malheur de commettre une erreur de commande, je me retrouve avec 5 cartes sur lastminute que je ne pourrai jamais utiliser, surtout en cette période de covid, comme si j'allais partir 6 fois en vacances en 1 an !!! En fait, ce qui est déplorable, c'est leur réponse: un copier coller des conditions avec comme réponse "Bonjour, demande non recevable". Merci mais je ne suis pas débile, les conditions je les ai lues puisque je demande justement une solution à cette erreur de commande. Comme quoi, c'est important d'adhérer à 60 millions de consommateurs pour être au moins entendu et pouvoir alerter les autres utilisateurs. Heureusement que toutes les sociétés n'ont pas une relation cliente aussi lamentable et que pour certaines il leur est encore important de satisfaire leur client.

SE-26 Date de l'expérience: 2002-02-10
@12099064

Même situation, Je confirme. Il ne veulent pas m'envoyer une commande qui ne m'a jamais été livré malgré mes relances par mail. Ne réponde pas au mail et ne trouve aucune solution par téléphone. Résultat commande et perte d' argent . C'est purement du vol.

Emilien
@SE-26

Vous pouvez porter simplement plainte je me dis, pourquoi ne pas faire une pétition tout simplement si vous n'êtes pas le seul

50004836 Date de l'expérience: 2022-12-17

Pourri !
Commande passée le 16/12 après bien du mal : bugs intempestifs. Validation authentification du paiement... Suivi de commande auj : pas de commande !!!
Je retente auj, impossible de commander, pages figées, loupe- recherche inutile, bref, quelle perte de temps !

Benjamin
@50004836

Et vous n'avez toujours pas pu effectuer votre commande jusqu'à présent chez Kalidea - Groupe Up ? Le site est il le bon ?

philippe Date de l'expérience: 2022-12-05

tres satisfait ,cheques lire et cadeaux obtenus par mon ce

Jeremy
@philippe

Vous êtes un des salariés de Kalidea ?

7 utilisateurs suivent le fil

Charlotte Date de l'expérience: 2022-09-08
Enquête

Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.

Ophélie
@Charlotte

Bonjour pouvez vous nous dire depuis combien d'années existe cette société?

aouatif.loughzail@gmail.com Date de l'expérience: 2022-08-27

Impossible d acheter des tickets
Obligés de les acheter plein tarif sur place

Morgan
@aouatif.loughzail@gmail.com

Les tickets se vendent ou ? Pourquoi c’est si difficile de les avoirs ?

Anonyme
@aouatif.loughzail@gmail.com

Les produits sont marqués disponible alors qu'ils ne le sont jamais

Morgan
@Anonyme

Ils ne font pas de mise à jour de leurs informations sur internet ?

Salarié BNP Date de l'expérience: 2022-07-12

Service client incroyablement rapide et ayant répondu à ma demande sans problème. C'est réellement très appréciable!

Olivier
@Salarié BNP

Les cartes de fidélité sont-elles reconnues par cette société ?

cartaillac.carine@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-16

LAMENTABLE. Mon conjoint et moi avons tous les 2 le Covid et Kalidéa refuse de reporter nos réservations!!!

Maurice
@cartaillac.carine@gmail.com

Pourquoi fait elle ça? elle vous donne une raison ?

anne.bajeux Date de l'expérience: 2022-02-22

je n'ai jamais reçu ma carte kdo de mon entreprise . maintes reclamations, soit disant traitées et 1 an après soit disant le montant remis a disposition et impossible de l'avoir. c'est ni plus ni moins qu'une (supprimé par l'administrateur) totale. a fuir imperativement.

Gilberte
@anne.bajeux

@anne.bajeux C'est peut être suite à une erreur avez vous signalé?

Steph Date de l'expérience: 2022-02-14

(supprimé par l'administrateur) ! Arnaqueur. Eviter d acheter la bas lisez bien petite ligne caché derriere . Mafieux

Gilberte
@Steph

Bonsoir à vous monsieur, vous parlez de quelle ligne s'il vous plait?
pouvez-vous nous expliquer?

Stephanie Date de l'expérience: 2022-02-14

Gros (supprimé par l'administrateur) . Il joue avec la loi pour bien duper les gens à éviter un maximum

Flora
@Stephanie

Pouvez vous nous expliquer comment il joue avec la loi?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-22

je n'ai jamais reçu le cheque kdo de mon entreprise commande sur leur site après maintes reclamations traitées, soit le montant n'est pas sur le site et maintenant la connexion n'est plus possible. je réclame depuis 1 an. c'est ni plus ni moins que du vol puisque l'argent ils l'ont perçu de mon employeur

Ingrid

C'est pas gentil de leur part, vous avez signalé à l'entreprise de ce désagrément?

Ftredez Date de l'expérience: 2021-12-21

Savent prendre l'argent, mais ne savent pas répondre.
Un bon cadeau et un autre acheté inutilisables.

Clément
@Ftredez

Bonjour madame,
de quel cadeau parlez-vous?
Et pourquoi il est-il inutilisables?

Tiffany Date de l'expérience: 2021-12-01

1 an que je me bats pour réussir à récupéré mon bon cadeau.. j'ai déjà perdu un bon de 100e car aucunes réponses de leur part. Nul. A fuir

Claudie
@Tiffany

Vous avez gagné ce bon?
Comment avez-vous perdu votre bon ?
Cordialement

Anonyme Date de l'expérience: 2021-11-16

Ne répond pas aux mails. Injoignable par téléphone.
Cela fait plusieurs mois que je réclame le paiement de notre solde.

Ambre
@Anonyme

Les coordonnées de cette société introuvables sur le net. Est-ce normal?

Cécile Date de l'expérience: 2021-10-25

Le service clientèle au téléphone est agréable cependant j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir un produit alors que celui ci devait arriver au bout de deux semaines.

Laurine
@Cécile

Avez-vous enfin reçu votre produit ? L'envoi, était-il gratuit ?

Cécile
@Cécile

L'envoi était compris dans le prix. Et en effet j'ai reçu le produit après plus d'un mois d'attente comme écrit précédemment alors que sur votre site ou même au téléphone on m'avait dit que cela mettrait deux semaines.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'employeur Kalidea - Groupe Up a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi Kalidea - Groupe Up est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-22

Question aux employés:
Ne répond jamais aux mails!!!!!!

arthur

Vous en avez déjà envoyé plusieurs fois ?

Oui et la seule fois où j'ai eut une réponse c'est lorsque j'ai fais un poste public sinon jamais de réponse aux mails en privé!!!!

mael

L’approche aux clients est terrible alors.. ils ont bcp à travailler

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-22

Kalidea ne répond jamais aux mails!!!
Pathétique

Loïc

Ça fait combien de temps que vous l’avez envoyé ? Leur service client laisse évidemment à désirer..

Le dernier date de 10 jours environ

Même expérience, mail envoyé sans réponse et commande non reçu. Refuse de expédier acheté.

Loïc

Vous pouvez aussi envoyé un mails ou vous leur dites que vous allez leur porter plainte, qu'en pensez vous?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-17

Nous sommes un Comité d'entreprise utilisant kalidea depuis plusieurs années, le service c'est dégradé au fil du temps pour attendre un niveau d'incompétence incroyable.
Problème de paramétrage sur les comptes, gros manque de communication entre les services, obligation de harceler pour obtenir une action, nous devons attendre des semaines pour le versement des subventions allouées aux employés. Déplorable

Je rencontre les mêmes problèmes et en plus kalidea ne répond jamais aux mails

Robin

De plus, j’ai entendu dire que leur situation financière est défavorable. Qui sait combien de temps ils vont exister encore..

L'employeur de l'entreprise Kalidea - Groupe Up se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
marina
Quant à webdesigner, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Kalidea - Groupe Up ?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur Kalidea - Groupe Up, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Kalidea - Groupe Up provenant d'employés.
Je cherche un nouvel emploi à Gennevilliers. Connaissez-vous personnellement Kalidea - Groupe Up? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Je voudrais travailler comme webdesigner.
Le recrutement pour Webdesigner dans Kalidea - Groupe Up a recommencé.
Kalidea - Groupe Up recherche à nouveau Webdesigner. Ont-ils développé ce département?

Kalidea - Groupe Up Questions fréquentes