Kalidea - Groupe Up

Évaluation 1.9/5
Gennevilliers
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.9/5

Avis Kalidea - Groupe Up

4 abonnés
1.9

Comment utiliser sa subvention sur kalidea ?

sonia
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonjour,
J'ai commandé le 28/10 des chèques cadeaux sur votre site. A ce jour je n'ai rien reçu. Ils ont effectué une enquête a la poste sans réponse. Donc j'estime qu'un mois et demi d'attente, de bien vouloir renouveler ma demande.
Merci de prendre en considération cette demande qui n'aboutit pas auprès de vos téléconseillers.
Je ne peux qu'emettre un avis défavorable quant à la gestion de mon dossier. Cdt,

Cmoi
Date de l'expérience: 2023-11-08

Une catastrophe ce site, tant du point de vue de la maintenance que de la pauvreté des propositions.
Ça ne s arrange pas avec les années. A croire que ça ne sert à rien de laisser des avis.

virginie
Date de l'expérience: 2023-10-11

Pour les restaurateurs et commerçants de bouche tarifs exorbitants de plus de 4% contre 0,40 % pour une carte bancaire. Bordereaux de remise gratuit via la CRT auparavant payant dorénavant . Un 0825 084 288 payant 0,20 la minute qui ne fonctionne pas , ne reconnait pas la touche lorsqu'on appuis dessus.... Comme pleins d'autres établissement je regrette de ne pouvoir continuer à faire plaisir à ma clientèle, je n'accepte plus la version carte depuis bientôt un an, je n'accepterais plus la version papier à compter de janvier 2024. Plus le progrès numérique s'installe, plus cela nous donne du travail supplémentaire, plus cela nous coute cher.....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1190 visiteurs uniques

E.k
Date de l'expérience: 2024-02-01

Parfait rien à dire de négatif

De quelle type de société Kalidea - Groupe Up s'occupe-t-elle ?

Deb
Date de l'expérience: 2023-11-21

une catastrophe !! Les billets n'arrivent pas à temps, on les appelle et ils nous disent de rappeler dans 5 jours. Et pour le remboursement ils vont envoyer une lettre qui va arriver d'ici quelques temps (combien ? on ne sait pas), puis il faut répondre et envoyer le courrier par R1..ensuite ils rembourseront dans un délai qui n'est pas connu. Le tout prendra 1 mois, 2 mois ?? on ne sait pas.

Emeline
Date de l'expérience: 2023-07-17

La plupart des commentaires expriment de la frustration et de l'insatisfaction à l'égard de l'entreprise Kalidea - Groupe Up. Les principaux problèmes mentionnés sont le manque de réponse aux e-mails, l'impossibilité d'acheter des tickets, les difficultés à recevoir des cartes cadeaux et le manque de remboursement en cas d'annulation. Les utilisateurs se plaignent également du service clientèle et qualifient les supérieurs d'incompétents. Comment trouvez-vous le service clientèle de Kalidea - Groupe Up ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec cette entreprise ?

J'ai personnellement de gros soucis avec eux, il n'y a aucun sérieux et on ne peut avoir confiance en ce que chacun raconte car tout est contredis sans cesse, a fuir sincèrement

Je suis cliente KALIDEA et nous avons de moins en moins d'offres intéressante sur la billetterie et surtout de moins en moins de billetterie disponible par rapport à Inter-CEA qui nous offre de plus en plus de remises intéressantes.
KALIDEA ne répond effectivement pas rapidement au mails, ni aux réclamations ou alors seulement après plusieurs relances.
j'ai l'impression que les salariés que nous avons au téléphone ne sont même plus basés en France ! Alors que nous avions opté pour cette société car ils étaient justement basé près de chez nous à NANCY.
Ils nous réclament de payer des factures liés au contrat avec le CSE alors que nos contrat se termine sous peu !
Bref, à se demander si on continue avec eux ou un autre prestataire ?

Daube
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-05

De la daube rien ne fonctionne impossible d'utiliser les 30e de subventions ...

Date de l'expérience: 2022-12-17

Pourri !
Commande passée le 16/12 après bien du mal : bugs intempestifs. Validation authentification du paiement... Suivi de commande auj : pas de commande !!!
Je retente auj, impossible de commander, pages figées, loupe- recherche inutile, bref, quelle perte de temps !

philippe
Date de l'expérience: 2022-12-05

tres satisfait ,cheques lire et cadeaux obtenus par mon ce

Jeremy

Vous êtes un des salariés de Kalidea ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-09-08
Enquête

Les supérieurs sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.

Ophélie

Bonjour pouvez vous nous dire depuis combien d'années existe cette société?

on tombe sur des personnes différentes qui ne disent pas la même chose, les informations sont fausse et ils s'en foute de perdre un client

nous avons les mêmes problèmes

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-09-08

Kalidea = (supprimé par l'administrateur)
J'avais commandé un billet pour un concert qui a été annulé à cause du confinement et Kalidea ne m'a jamais remboursé malgré mes nombreuses relances par mail, lettre de mise en demeure et actions du médiateur (à qui ils n'ont pas daigné répondre).
Finalement j'ai fait une demande en injonction de payer auprès du juge du tribunal de proximité d'Asnières sur Seine (puisque Kalidea a son siège à Gennevilliers) qui a été acceptée dans sa totalité. L'huissier que j'ai ensuite mandaté pour recouvrer l'argent du litige a récupéré les fonds. Au final, Kalidea a payé environ 400€ entre le remboursement du principal et les nombreux frais de l'huissier, au lieu d'un billet qu'ils auraient pu me rembourser 81€. Justice est faite ! Je les ai aussi pourris auprès de mon CSE et sur le forum UFC Que Choisir.
A toutes les personnes volées par cette entreprise malhonnête, n'hésitez pas à faire comme moi. Les démarches sont longues mais ça vaut le coup pour leur donner une bonne leçon!

Je rencontre le même problème que vous et je ferais la même chose que vous.

J'ai également été confrontée sur un pb identique. Kalidea est le revendeur de France Billet et applique la politique d'échange de ce partenaire.

aouatif.loughzail@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-27

Impossible d acheter des tickets
Obligés de les acheter plein tarif sur place

Morgan

Les tickets se vendent ou ? Pourquoi c’est si difficile de les avoirs ?

Les produits sont marqués disponible alors qu'ils ne le sont jamais

Morgan

Ils ne font pas de mise à jour de leurs informations sur internet ?

Salarié BNP
Date de l'expérience: 2022-07-12

Service client incroyablement rapide et ayant répondu à ma demande sans problème. C'est réellement très appréciable!

Olivier

Les cartes de fidélité sont-elles reconnues par cette société ?

cartaillac.carine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-16

LAMENTABLE. Mon conjoint et moi avons tous les 2 le Covid et Kalidéa refuse de reporter nos réservations!!!

Maurice

Pourquoi fait elle ça? elle vous donne une raison ?

anne.bajeux
Date de l'expérience: 2022-02-22

je n'ai jamais reçu ma carte kdo de mon entreprise . maintes reclamations, soit disant traitées et 1 an après soit disant le montant remis a disposition et impossible de l'avoir. c'est ni plus ni moins qu'une (supprimé par l'administrateur) totale. a fuir imperativement.

Gilberte

@anne.bajeux C'est peut être suite à une erreur avez vous signalé?

SE764312
Date de l'expérience: 2022-02-17

Service client déplorable, chèques culture d'une valeur de 300 euros jamais livré, mail sans réponse et on m'annonce que rien ne peut être fait. C'est une honte, A fuir.

Hugues

Vous ont ils au moins rembourser? C'est vraiment pas sérieux

j'ai le meme cas de figure je reçois des mails ui me disent que le problème est traite or, le montant n'est plus sur mon compte et maintenant je n'ai plus acces a rien. 14 mois que ça dure et l'argent de mon employeur ils l'ont gardé

Hugues

Mais pourquoi ne pas les poursuivre ou les signalez?

Steph
Date de l'expérience: 2022-02-14

(supprimé par l'administrateur) ! Arnaqueur. Eviter d acheter la bas lisez bien petite ligne caché derriere . Mafieux

Gilberte

Bonsoir à vous monsieur, vous parlez de quelle ligne s'il vous plait?
pouvez-vous nous expliquer?

Stephanie
Date de l'expérience: 2022-02-14

Gros (supprimé par l'administrateur) . Il joue avec la loi pour bien duper les gens à éviter un maximum

Flora

Pouvez vous nous expliquer comment il joue avec la loi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-22

je n'ai jamais reçu le cheque kdo de mon entreprise commande sur leur site après maintes reclamations traitées, soit le montant n'est pas sur le site et maintenant la connexion n'est plus possible. je réclame depuis 1 an. c'est ni plus ni moins que du vol puisque l'argent ils l'ont perçu de mon employeur

Ingrid

C'est pas gentil de leur part, vous avez signalé à l'entreprise de ce désagrément?

12099064
Date de l'expérience: 2022-01-24

Un cadeau qui n'est pas un cadeau puisque je vais perdre 200 euros qui me seront impossible de dépenser! N'attendez aucun geste de leur part et encore moins de la compréhension. J'ai eu le malheur de commettre une erreur de commande, je me retrouve avec 5 cartes sur lastminute que je ne pourrai jamais utiliser, surtout en cette période de covid, comme si j'allais partir 6 fois en vacances en 1 an !!! En fait, ce qui est déplorable, c'est leur réponse: un copier coller des conditions avec comme réponse "Bonjour, demande non recevable". Merci mais je ne suis pas débile, les conditions je les ai lues puisque je demande justement une solution à cette erreur de commande. Comme quoi, c'est important d'adhérer à 60 millions de consommateurs pour être au moins entendu et pouvoir alerter les autres utilisateurs. Heureusement que toutes les sociétés n'ont pas une relation cliente aussi lamentable et que pour certaines il leur est encore important de satisfaire leur client.

Emilien

Votre avis me conforte dans l'idée de ne pas m^'aventurer avec cette entreprise, avez-vous remarqué d'autres personnes dans la meme situation que vous?
Courage à vous

SE-26
Date de l'expérience: 2002-02-10

Même situation, Je confirme. Il ne veulent pas m'envoyer une commande qui ne m'a jamais été livré malgré mes relances par mail. Ne réponde pas au mail et ne trouve aucune solution par téléphone. Résultat commande et perte d' argent . C'est purement du vol.

Emilien

Vous pouvez porter simplement plainte je me dis, pourquoi ne pas faire une pétition tout simplement si vous n'êtes pas le seul

Ftredez
Date de l'expérience: 2021-12-21

Savent prendre l'argent, mais ne savent pas répondre.
Un bon cadeau et un autre acheté inutilisables.

Clément

Bonjour madame,
de quel cadeau parlez-vous?
Et pourquoi il est-il inutilisables?

Tiffany
Date de l'expérience: 2021-12-01

1 an que je me bats pour réussir à récupéré mon bon cadeau.. j'ai déjà perdu un bon de 100e car aucunes réponses de leur part. Nul. A fuir

Claudie

Vous avez gagné ce bon?
Comment avez-vous perdu votre bon ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-16

Ne répond pas aux mails. Injoignable par téléphone.
Cela fait plusieurs mois que je réclame le paiement de notre solde.

Ambre

Les coordonnées de cette société introuvables sur le net. Est-ce normal?

Cécile
Date de l'expérience: 2021-10-25

Le service clientèle au téléphone est agréable cependant j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir un produit alors que celui ci devait arriver au bout de deux semaines.

Laurine

Avez-vous enfin reçu votre produit ? L'envoi, était-il gratuit ?

Cécile

L'envoi était compris dans le prix. Et en effet j'ai reçu le produit après plus d'un mois d'attente comme écrit précédemment alors que sur votre site ou même au téléphone on m'avait dit que cela mettrait deux semaines.

Date de l'expérience: 2021-07-22

Question aux employés:
Ne répond jamais aux mails!!!!!!

arthur

Vous en avez déjà envoyé plusieurs fois ?

Oui et la seule fois où j'ai eut une réponse c'est lorsque j'ai fais un poste public sinon jamais de réponse aux mails en privé!!!!

mael

L’approche aux clients est terrible alors.. ils ont bcp à travailler

Date de l'expérience: 2021-07-22

Kalidea ne répond jamais aux mails!!!
Pathétique

Loïc

Ça fait combien de temps que vous l’avez envoyé ? Leur service client laisse évidemment à désirer..

Le dernier date de 10 jours environ

Même expérience, mail envoyé sans réponse et commande non reçu. Refuse de expédier acheté.

Loïc

Vous pouvez aussi envoyé un mails ou vous leur dites que vous allez leur porter plainte, qu'en pensez vous?

Date de l'expérience: 2021-07-17

Nous sommes un Comité d'entreprise utilisant kalidea depuis plusieurs années, le service c'est dégradé au fil du temps pour attendre un niveau d'incompétence incroyable.
Problème de paramétrage sur les comptes, gros manque de communication entre les services, obligation de harceler pour obtenir une action, nous devons attendre des semaines pour le versement des subventions allouées aux employés. Déplorable

Je rencontre les mêmes problèmes et en plus kalidea ne répond jamais aux mails

Robin

De plus, j’ai entendu dire que leur situation financière est défavorable. Qui sait combien de temps ils vont exister encore..

Kalidea - Groupe Up Questions fréquentes