KALIKOWEB

10 RUE FONGATE, 13006 MARSEILLE 6

Avis KALIKOWEB

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KALIKOWEB ?

Que voulez-vous savoir sur KALIKOWEB ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise KALIKOWEB à proximité de SOLIDARITE PHOCEENNE ET PROVENCALE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de KALIKOWEB. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de KALIKOWEB? Sinon, que fait cette entreprise?

Charlotte

J’évalue le patron de KALIKOWEB à 1. La meilleure description du rythme de travail chez KALIKOWEB serait Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez KALIKOWEB, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Chez KALIKOWEB la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans KALIKOWEB. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

ludivine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Le rythme de travail chez KALIKOWEB est: lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de KALIKOWEB. L’équipe de KALIKOWEB? Ah, c’est certainement une équipe à 3 points. Chez KALIKOWEB, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de KALIKOWEB ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Je travaille chez KALIKOWEB depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez KALIKOWEB. Pour l’instant je pense que bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

URBAN SALON est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que KALIKOWEB?

Des vacances sous un poirier donne KALIKOWEB ou SPORTSWEY?

KALIKOWEB contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KALIKOWEB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

jerome

Je regarde KALIKOWEB et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

noémie

10 RUE FONGATE, 13006 MARSEILLE 6. KALIKOWEB a récemment changé de siège.

jerome

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Connaissez-vous bien KALIKOWEB à Marseille? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

Savez-vous ce qui se passe chez KALIKOWEB ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

KALIKOWEB Questions fréquentes