Avis KALIXENS

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-02-11 15:03:55 avec la moyenne 3 étoiles
karine

Comment est le recrutement pour le poste acheteur ici? Difficile d'y accéder?

manon

KALIXENS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

karine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.

julie

Je le confirme, j'ai travaillé dans un magasin.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi CAE comprend également ordinateur portable. Dans KALIXENS, vous pouvez obtenir la même chose?

Laisser un commentaire à propos de KALIXENS

Dans KALIXENS, recherchez finalement CHARGE D'AFFAIRES INDUSTRIEL En CDI F/H.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans KALIXENS.

La position Dessinateur dans KALIXENS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans KALIXENS. Toujours à la recherche de Gestionnaire Paie.

Bonne entreprise en termes de service client. Le personnel parle bien anglais

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans KALIXENS?

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme commercial. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglaisJe veux gagner 3000 € au minimum. Merci de vos conseils.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans KALIXENS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KALIXENS

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR en CDI F/H (H/F), RESPONSABLE PRODUITS en CDI F/H - Marketing (H/F), TECHNICIEN METHODES EN CDI F/H - Process, méthodes (H/F)

Cette entreprise offre un grand évantail des bénefits : voiture de service.

Les tâches pour moi comme un ingénieur exigent d'être responsable.

Je cherche des personnes pour le poste technicien, la rémuneration et de 2083 €. Pour plus des informations, visitez https://fr.jooble.org/desc/-8757438016627111255.

gaelle

J’ai travaillé chez KALIXENS comme recruteur pendant 4 ans. L'ambiance est agréable et amicale. Il y a des bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site. La salaire est juste.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KALIXENS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

KALIXENS recrute pour des postes: