KALIZEA
Siège: KALIZEA Reims
SIREN: 378990907 SIRET: 37899090700024

Note de l'employeur 3.5/5

Avis KALIZEA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur KALIZEA ?

En général, je recommande KALIZEA surtout à ceux qui parlent anglais
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans KALIZEA que dans CEREAL PARTNERS FRANCE?
Où est la meilleure ambiance, en KALIZEA ou dans une MAISON DE RETRAITE DE DOMREMY voisine ?
Bonjour, connaissez-vous bien KALIZEA? Le salaire est bon dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a la possibilité du télétravail?

Les employés de KALIZEA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
conduire les opérations d'ensachage et de chargement vrac : palettes, big bags, sacs, container, Contrôler l'état du moyen de transport avant le chargement, en cas de problèmes d'automatisme, participer au fonctionnement manuel de la ligne sacs, veiller à la gestion des palettes vides et des excédents- magasinière de cette entreprise va vous aider avec ça!

Offres d'emploi récemment ajoutées en KALIZEA

Responsable Commercial France F/H (37k €/an), MAGASINIER(E) POLYVALENT(E) (H/F), ELECTRICIEN AUTOMATICIEN (H/F)
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur KALIZEA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur KALIZEA provenant d'utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KALIZEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

KALIZEA est une entreprise
Où est située KALIZEA?
KALIZEA est situé ici: 58 GRANDE RUE, 51300 PRINGY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de KALIZEA.
commercial est le poste le plus souhaitable dans KALIZEA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur KALIZEA.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 23 fois. KALIZEA avis
L'adresse du site Web est http://www.kalizea.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur KALIZEA.
KALIZEA recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE AMELIORATION CONTINUE - H/F. C'est peut-être toi?
Commercial voulait à nouveau dans KALIZEA!
KALIZEA recherche actuellement un RESPONSABLE QUALITE - H/F.
La branche de KALIZEA de Reims recherche un nouveau Responsable Qualité. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur KALIZEA dans les réseaux sociaux

Lisez la nouvelle entrée sur le site de KALIZEA

?yczenia 2021

2020 has been a challenging year, but we´re very happy about what we have achieved with the support of our customers, partners and colleagues.

We wish you the best in the coming New Year.

Les utilisateurs connaissent-ils KALIZEA ?