LE KALYPTUS

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis LE KALYPTUS

2.9

Le salaire moyen dans l'entreprise LE KALYPTUS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE KALYPTUS ?

mikebull34
Date de l'expérience: 2024-02-14

Le physionomiste à l'entrée est un peu intimidant au première abord mais au final il est plutôt sympa.
Concernant l'hygiène,je n'ai rien à signaler.
L'équipe est vraiment au top!!! En particulier le Dj envoie du lourd niveau son et l'équipe au bar est royale
La barmaid, un diamant

Johanna

Cool, je voudrais savoir si il est possible de manger sur place ou il n'y a que des boissons qui y sont proposées ?

Melo
Date de l'expérience: 2023-12-14

Soirée agréable pour 1 jeudi soir. L'établissement est grand avec beaucoup de recoin qui permettent de s'amuser. La temperatue des jacuzzi très agréable. En revanche sur le site l'entrée est annoncée à 35euros par couple alors que nous avons payé 44euros. Certains revêtements des matelas sont déchirés et mériteraient d'être changés. Dans les coins câlins du sopalin est à disposition en revanche nous n'avons pas trouvé de désinfectant pour nettoyer les matelas.

Melo
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour, non nous n'avons pas demandé d'explication. je signale uniquement que le site n'est pas à jour et qu'il serait bien de l'actualiser.
Merci

Adele

Ah d'accord. donc cette société est recommandable d'après l'expérience que vous avez eu?

max
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cette offre d'emploi propose un poste de Chef de Projet Digitalisation Magasin chez LE KALYPTUS. Le Chef de Projet sera responsable des projets de transformation du SI dédiés aux magasins. Il travaillera en collaboration avec un chef de projet métier pour concevoir des solutions globales. Le candidat idéal devrait avoir une formation en informatique ou en école d'ingénieur, ainsi qu'une expérience en gestion de projet applicatif. La maîtrise de l'anglais écrit est également requise. Est-ce que le chef de projet sera responsable de la mise en œuvre des solutions sur le terrain ? Quelles sont les responsabilités supplémentaires du chef de projet en dehors de la collaboration avec le chef de projet métier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 561 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-09

Bonjour, n'écoutez pas l'avis injustifié de matild : ce club est ouvert 6 jours par semaine depuis de nombreuses années.
Nous y allons régulièrement et si ce club sauna a été élu parmis les plus beau club sauna de France, ce n'est pas un hasard.
La décoration est superbe, les bains à remous sont nombreux et dans des salles différentes, les coins câlins sont variés.
Le personnel est tout simplement adorable :
À l'accueil Sonia est un vrai rayon de soleil et sa gentillesse et son regard ne sont pas les moindres de ses atouts.
Au bar Morgan est hyper sympathique et bienveillant et sera au petit soin pour vous servir.
Aux platines DJ Lol' sait a chaque fois choisir des mix endiablés pour enflammer la piste de dance. Un vrai DJ comme bien des clubs aimeraient en avoir.
Le buffet est excellent avec une riche variété d'entrées et de salade, 1 ou 2 plats chauds qui ne nous ont jamais déçu, des fromages, et les desserts, avec café offert.
Dommage pour ceux qui ne savent pas lite une carte GPS et/ou lire le jour de fermeture hebdomadaire ! (supprimé par l'administrateur)
Jugez par vous-même, peu de risque d'être déçu, que vous aimiez danser, manger, vous prélasser dans les bains ou coquiner, vous passerez un excellent moment.

Zoé

Je n'ai pas vu sur le site de pouvoir faire la réservation. Comment cela s'est fait svp ? Merci beaucoup pour votre confirmation

N'est pas ouvert 6 jours par semaine, fermé le lundi, mardi et mercredi soir.

Zoé

Depuis le mois d'octobre 2022 vous n'est pas sur que ça n'a pas changé entre temps ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Pour quel poste vous recherchez du personnel svp

Mohamed

Je ne peut vous dire plus.....Vous êtes vous renseignez chez LE KALYPTUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LE PATIO D'OR et LE KALYPTUS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que LE KALYPTUS offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de CRYOMED?

Est-ce que LE KALYPTUS et d'autres sociétés de Montpellier luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

earl

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

LE KALYPTUS à Villeneuve-d'Ascq donnera le travail au développeur front end. Nos exigeances : L'équipe e-commerce est une équipe très agréable à vivre, dans laquelle il y a de la bienveillance et de l'accompagnement par les managers. Pour rejoindre cette équipe, il est nécessaire d'être solidaire, partageur et dans une dynamique collective, une première expérience en intégration HTML/CSS et beaucoup de curiosité en JavaScript vous permettront de prendre ce poste avec aisance, de l'aisance avec l'approche responsive, la notion de performance web sont des compétences qui seront fortement appréciées

Bonjour. C'est une question aux employés à Villeneuve-d'Ascq. Je voufrais envoyer mon CV mais j'ai besoin plus d'informations. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable chez LE KALYPTUS ? Merci de votre réponse.

Est-ce que vous cherchez une entreprise qui offre la mutuelle? Si oui, je vous reccomande LE KALYPTUS.

Combien on peut gagner avec anglais à Villeneuve-d'Ascq? Je vous demande les chiffres réels

Vous pouvez acheter un abonnement à la salle de gym LE KALYPTUS?

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE KALYPTUS.

Gestionnaire Bureautique Et Réseaux est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE KALYPTUS.

LE KALYPTUS Questions fréquentes