Kanbar

4 Rue de la Poste, 64200 Biarritz

Avis Kanbar, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Kanbar est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Kanbar ?

De près, je trouve HAROLD ET MAUDE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans Kanbar?

Apparemment HAROLD ET MAUDE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans Kanbar?

COCO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Kanbar?

Kanbar contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans Kanbar. Quelle en est la raison?

adrien

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de serveur ici chez Kanbar baissent? Apparemment plus ou moins de 600? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

gilbert

En tant que serveur, vous devriez gagner entre 1600 et 2400. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

adrien

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

Kanbar - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

Avez-vous de l'expérience chez Kanbar? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezKanbar, chaque opinion compte!

Kanbar Questions fréquentes