KANGOUROU KIDS

Avis KANGOUROU KIDS

3 abonnés
4.1

Qui est Kangourou Kids ?

Que voulez-vous savoir sur KANGOUROU KIDS ?

Charo
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je voudrais savoir A combien c'est l'heure atipyque et à Partir de quelle heure nous pouvons dire heure atypique ?

Mathilda
Date de l'expérience: 2022-09-04

Ne recommande surtout pas pour y travailler en admistraif dans les bureaux de Montpellier..patrons (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) de leur personne.

Dadou
Date de l'expérience: 2023-04-13

Le " gardiennage" c'est pour les animaux en général... A part ça c'est comme pour la collectivité à partir de 2 mois révolus.

Edwige

Merci pour le retour @Dadou mais je ne vous comprends pas c'est pas c'est pas un service de garde d'enfants ?

Robenson
Date de l'expérience: 2022-08-25

Depuis quand KANGOUROU KIDS est en Haïti ?

Candice

@ Robenson , en Haïti ??? Tu es sérieux ? Je ne sais pas si on parle du même société en fait ? Je sais qu'ils sont en France ? Peux-tu clarifier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 496 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-01

Efficace !

Xavier

Offrent-ils des baby-sitters à l'heure ? de préférence le soir

Ff
Date de l'expérience: 2021-12-24

Bien

Jacques

Vous dites bien, mais pourquoi ? Le service est nickel ? Sans le moindre défaut ? Quel est le comportement des soignants ?

Margaux
Date de l'expérience: 2021-12-13
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Margaux.

Julia

Bonsoir madame,
comment se comporte le patron envers ses employé s'il vous plait?
cordialement

Date de l'expérience: 2021-03-26

Question aux employés:
Je demande un emploi si vous me permettez.

Seng
Date de l'expérience: 2021-03-20

Question aux employés:
Bonjour,
Je connais kangourou par l' internet et je sais que vous cherchez les nounous étant professionnelles.

Je souhaite de vous rejoindre si c'est possible
Mes salutations

Chittaphong seng
Date de l'expérience: 2021-03-20

Bonjour,

Je me présente Seng, étant nounou dans le département 06, je m'occupe plusieurs familles avec les bonnes références
Mais, je projette de partir à la ville Bergerac ou Dordogne pour être proche de ma famille.
Je cherche à travailler dans le métier similaire en espérant de vous rejoindre,
Mon email : seng-acl@hotmail.fr

Julie
Date de l'expérience: 2021-01-27

Le travail que je faisais au sein de cette entreprise me plaisait mais les horaires ne me convenez pas. Sinon c'est une très bonne entreprise agréable et une équipe sympathique et à l'écoute de ses employés.
- Horaires de nuit

steven

Quelles étaient vos horaires de travail ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-09-16

Les baby-sitters qui travaillent pour la société Kangourou Kids Levallois-Perret ce sont des femmes qui sont dignes de confiance ? Avant de confier mon enfant à cette société je voudrais bien le savoir.

William
Date de l'expérience: 2019-08-23

Actuellement, KANGOUROU KIDS MERIGNAC cherche Sorties d'école. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-15

Travailler avec des enfants demande beaucoup de responsabilité et de patience. Mais donnez-nous également beaucoup de satisfaction et de bonheur, car les enfants sont très sincères. Si nous traitons les enfants avec l'attention et la patience qui s'imposent, ce travail sera un réel plaisir.

Amandine
Date de l'expérience: 2019-07-05

je suis une nounou depuis 10 ans. Tout commencé à l'agence kangouroukids et dure jusqu'à aujourd'hui. J'adore les enfants et ça me fait très plaisir mon travail. kangouroukids me propose toujours de famille bien verifié et varié, je choisi deux ou trois famille pour garder les enfants. Le fait que cette agence est partout en france est une grande avantage, j'ai déjà travaillé dans plusieurs villes

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez Kangourou Kids Rennes comme garde d'enfants pendant 5 ans. On y travaille réellement pour de l'humain et tout d'abord pour enfants. Tout le monde est tres symapthique et serviable.

Les employés de l'entreprise KANGOUROU KIDS se sentent-ils appréciés par leur patron ?

Mathilde

La note de mon patron est: 6. Habituellement, le rythme de travail chez KANGOUROU KIDS est assez Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de KANGOUROU KIDS.

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
360 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois.

Moi jai postule jzmzus il mon recrute il mon rabzisse a cause de mon age

KANGOUROU KIDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous cherchez un travail à Notre-Dame-d’Estrées? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle

Est-il vrai que KANGOUROU KIDS s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?

Bonjour, je voudrais demander si KANGOUROU KIDS donne mutuelle pour les personnes qui possèdent déjà une première expérience sur un garde d'enfants similaire?

Quelles possibilités de progrès et mutuelle sont-ils assurés dans cette entreprise ?

Je suis un garde d'enfants, j'aime mon routine de travail.

Je voudrais obtenir un poste de garde d'enfants à domicile à VIRE (H/F), où je devrais envoyer mon CV?

Est-ce que la société B-COM LICENSING loue les mêmes produits que KANGOUROU KIDS?

KIWI INSTITUTE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que KANGOUROU KIDS?

Est-ce que KANGOUROU KIDS offre une coopération en franchise?

Comment KANGOUROU KIDS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

KANGOUROU KIDS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NZVNGarde D'enfant À Domicile Hyères (H/F). C'est peut-être toi?

KANGOUROU KIDS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LTQRGarde D'enfant À Domicile!

Que voulez-vous savoir sur KANGOUROU KIDS ?

KANGOUROU KIDS Questions fréquentes