KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS

4.3

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS ?

Que voulez-vous savoir sur KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mathieu - Les différentes branches Belfort
Date de l'expérience: 2021-07-06

Quelle est la situation actuelle de KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS ? L'employeur assure des bonnes conditions de travail ? N'y a-t-il pas harcèlement ? L'inspection de travail ne doit-elle pas intervenir ?

Sophie - Les différentes branches Belfort

L'employeur respecte-t-il des employés ?

Zoé - Les différentes branches Belfort

Les fiches de paie sont correctes ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Ou ce trouve votre agence

Alan

Bonjour,
je vous envoie un lien à leur agence à Belfort https://emploi.kangouroukids.fr/agence/belfort_kangouroukids_fr

jean - Les différentes branches Belfort
Date de l'expérience: 2021-02-11

J'ai fait mon alternance à Savoye, ça été très formateur et l'ambiance est très bonne.J'y retournerai avec grand plaisir.

bonne ambiance, formateur, disponibilité des collègues

Pas de contrat à la clé

Clémence - Les différentes branches Belfort

avez-vous acquis de nouvelles compétences ?

Caroline - Les différentes branches Groisy
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonsoir, je sais qu'ils recrute actuellement un nouveau Baby-sitter. Je suis très intéressé par cette offre d'emploi. J'ai beaucoup d'expérience avec des enfants. qqn de vous y travaille déjà? Pouvez-vous recommander cette entreprise ? Merci d'avance

Laura - Les différentes branches Sonnaz
Date de l'expérience: 2019-06-26

Travail très agréable dans le cadre de la mode. idéal pour les femmes, d’aujourd’hui. Une enseigne luxueuse avec un cadre de travail convivial. La priorité restera le client. Dans ce travail, rappelez-vous que les enfants sont les plus importants.

Camille - Les différentes branches Les Issambres
Date de l'expérience: 2019-06-19

Je travaille ici depuis 2 ans, j'ai toujours de l'argent à temps, le bonus est également cool. Vous pouvez souvent obtenir quelque chose en plus pour les bonus. Il y a des objectifs pour le spectacle, je ne suis pas en tête mais j'ai toujours le bonus.

Pensez-vous que AG EB MOBILIER SARL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS?

yannick

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que babysitter. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

laurent

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

yannick

Super bien, alors je postulerai.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS?

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Saint-Estève qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle.

Qu'est-que vous pourriez me dire a propos de KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS de Cabestany? Je voudrais savoir si mutuelle est disponible. Un Garde d'enfants H/F cherche l'emploi.

Soyez bienvenus chez notre entreprise, nous recrutons un nourrice maintenant.

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés un mutuelle?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS ou ASSOCIATION LES ECUREUILS?

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Le travail à KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS à Lyon est vraiment intéressant, pas de stress, la collaboration en equipe excellent.

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à Grilly (H/F), Garde d'enfant à domicile (H/F), Baby-Sitter sur RODILHAN (H/F)

Le service dans l'entreprise Kangourou Kids à Tréguidel est au plus haut niveau.

Avez-vous été un employé de la société KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Chez KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NWDHGARDE D'ENFANT A DOMICILE - NOAILLES - 16H/MOIS (H/F).

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NVKSGARDE D'ENFANT A DOMICILE - TILLE - 36H/MOIS (H/F). C'est peut-être toi?

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS Questions fréquentes