Avis KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS Belfort

maxime

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

elsa

Le travail à KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS à Lyon est vraiment intéressant, pas de stress, la collaboration en equipe excellent.

remi
Offres d'emploi récemment ajoutées en KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS

Garde d'enfant à Grilly (H/F), Garde d'enfant à domicile (H/F), Baby-Sitter sur RODILHAN (H/F)

ADM

Le service dans l'entreprise Kangourou Kids à Tréguidel est au plus haut niveau.

Caroline

Bonsoir, je sais qu'ils recrute actuellement un nouveau Baby-sitter. Je suis très intéressé par cette offre d'emploi. J'ai beaucoup d'expérience avec des enfants. qqn de vous y travaille déjà? Pouvez-vous recommander cette entreprise ? Merci d'avance

La branche de KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS de Milhaud recherche un nouveau Nounou À Domicile Milhaud (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-01 pour la position Garde D'enfants.

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS recherche à nouveau Baby Sitter. Ont-ils développé ce département?

Laura

Travail très agréable dans le cadre de la mode. idéal pour les femmes, d’aujourd’hui. Une enseigne luxueuse avec un cadre de travail convivial. La priorité restera le client. Dans ce travail, rappelez-vous que les enfants sont les plus importants.

Camille

Je travaille ici depuis 2 ans, j'ai toujours de l'argent à temps, le bonus est également cool. Vous pouvez souvent obtenir quelque chose en plus pour les bonus. Il y a des objectifs pour le spectacle, je ne suis pas en tête mais j'ai toujours le bonus.

admin

Avez-vous été un employé de la société KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Informations sur l'employeur

EPHIE SERVICES
Description de l'activité: Agence de garde à domicile pour enfants de plus de trois ans.
Date de création: 2015-06-01
Belfort