Avis KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-02-03 16:37:37 avec la moyenne 4 étoiles
jean

J'ai fait mon alternance à Savoye, ça été très formateur et l'ambiance est très bonne.J'y retournerai avec grand plaisir.

bonne ambiance, formateur, disponibilité des collègues

Pas de contrat à la clé

Clémence
@jean

avez-vous acquis de nouvelles compétences ?

Camille

Je travaille ici depuis 2 ans, j'ai toujours de l'argent à temps, le bonus est également cool. Vous pouvez souvent obtenir quelque chose en plus pour les bonus. Il y a des objectifs pour le spectacle, je ne suis pas en tête mais j'ai toujours le bonus.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.

fanny

pas seulement toi

Pensez-vous que AG EB MOBILIER SARL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS?

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS recrute actuellement un nouveau Babysitting Lun 16h30-19h30 / Jeu 17h30-19h30 / Ven 16h30-19.... C'est peut-être toi?

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS ne peut probablement pas trouver Baby Sitter car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS ils ont actuellement besoin de Garde D'enfant à Domicile H/F.

Un autre recrutement dans KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS, cette fois pour le poste Job Sortie De Crèche 4jours/semaine (H/F).

Laisser un commentaire à propos de KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

super, il y aura des nouveaux emplois

yann

en particulier, après le covid

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

c'est plus cher dans les magasins en ligne

Je n'ai pas remarqué.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.

camille

J'ai été embauché pendant une pandémie donc ce n'est pas trop mal.

L'adresse du site Web est https://emploi.kangouroukids.fr/

Dans KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS, vous pouvez travailler comme: garde d'enfants, assistante maternelle, garde d'enfant à domicile, baby sitter, assistant administratif

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS sont: mutuelle

L'entreprise opère dans l'industrie Autre

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

la pandémie nous a donné des réunions en ligne

J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.

monique

Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux

louis

Je ne veux pas être le premier : )

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

le paracétamol coûterais deux fois plus cher

valentin

et d'accord, au moins les gens ne prendront pas de drogues comme un paquet de bonbons

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses

yannick

Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.

morgan

Je me fiche des autres pays.

yannick

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que babysitter. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

laurent

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

yannick

Super bien, alors je postulerai.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS?

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Saint-Estève qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle.

Qu'est-que vous pourriez me dire a propos de KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS de Cabestany? Je voudrais savoir si mutuelle est disponible. Un Garde d'enfants H/F cherche l'emploi.

Soyez bienvenus chez notre entreprise, nous recrutons un nourrice maintenant.

Dans l'offre TOUT A DOM SERVICES il est un mutuelletrès intéressante, les employés KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS l'ont-ils aussi?

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés un mutuelle?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS ou ASSOCIATION LES ECUREUILS?

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Le travail à KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS à Lyon est vraiment intéressant, pas de stress, la collaboration en equipe excellent.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS

Garde d'enfant à Grilly (H/F), Garde d'enfant à domicile (H/F), Baby-Sitter sur RODILHAN (H/F)

Le service dans l'entreprise Kangourou Kids à Tréguidel est au plus haut niveau.

Caroline

Bonsoir, je sais qu'ils recrute actuellement un nouveau Baby-sitter. Je suis très intéressé par cette offre d'emploi. J'ai beaucoup d'expérience avec des enfants. qqn de vous y travaille déjà? Pouvez-vous recommander cette entreprise ? Merci d'avance

Laura

Travail très agréable dans le cadre de la mode. idéal pour les femmes, d’aujourd’hui. Une enseigne luxueuse avec un cadre de travail convivial. La priorité restera le client. Dans ce travail, rappelez-vous que les enfants sont les plus importants.

Avez-vous été un employé de la société KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le 2021-02-25 une autre annonce de KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS est apparue. Ils cherchent à nouveau [Garde D'enfants](/job/garde-d-enfants).
SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-20 pour la position [Garde D'enfants](/job/garde-d-enfants).
Faut pas parler faut agir
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste garde d'enfants
1760€
1939€
Nombre d'offres pour le poste garde d'enfants
129
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante maternelle
1600€
Nombre d'offres pour le poste assistante maternelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste garde d'enfant à domicile
1760€
1920€
Nombre d'offres pour le poste garde d'enfant à domicile

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS recrute pour des postes: