Avis KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS

Camille

Je travaille ici depuis 2 ans, j'ai toujours de l'argent à temps, le bonus est également cool. Vous pouvez souvent obtenir quelque chose en plus pour les bonus. Il y a des objectifs pour le spectacle, je ne suis pas en tête mais j'ai toujours le bonus.

sophie

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.

florian

Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.

salomé

si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça

samuel

Ou bien, ils licencieront les employés

luc

Super! Il est vraiment nécessaire.

charles

Ok, mais ce n'est pas l'augmentation de ta rémunération.

aurore

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

luc

Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS recrute une nouvelle fois pour le poste Garde D'enfants. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS, recherchez finalement Garde D'enfant à Domicile (H/F).

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Garde D'enfants Bondues Mar/Mer/Jeu/Ven 16h30-18h30.

laure

Ce serait génial!

remy

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

yannick

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que babysitter. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

joseph

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Saint-Estève qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle.

vincent

Qu'est-que vous pourriez me dire a propos de KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS de Cabestany? Je voudrais savoir si mutuelle est disponible. Un Garde d'enfants H/F cherche l'emploi.

bernard

Soyez bienvenus chez notre entreprise, nous recrutons un nourrice maintenant.

gaelle

Dans l'offre TOUT A DOM SERVICES il est un mutuelletrès intéressante, les employés KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS l'ont-ils aussi?

julie

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés un mutuelle?

léna

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

maéva

Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !

heloise

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS ou ASSOCIATION LES ECUREUILS?

maxime

KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

elsa

Le travail à KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS à Lyon est vraiment intéressant, pas de stress, la collaboration en equipe excellent.

remi
Offres d'emploi récemment ajoutées en KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS

Garde d'enfant à Grilly (H/F), Garde d'enfant à domicile (H/F), Baby-Sitter sur RODILHAN (H/F)

ADM

Le service dans l'entreprise Kangourou Kids à Tréguidel est au plus haut niveau.

Caroline

Bonsoir, je sais qu'ils recrute actuellement un nouveau Baby-sitter. Je suis très intéressé par cette offre d'emploi. J'ai beaucoup d'expérience avec des enfants. qqn de vous y travaille déjà? Pouvez-vous recommander cette entreprise ? Merci d'avance

Laura

Travail très agréable dans le cadre de la mode. idéal pour les femmes, d’aujourd’hui. Une enseigne luxueuse avec un cadre de travail convivial. La priorité restera le client. Dans ce travail, rappelez-vous que les enfants sont les plus importants.

admin

Avez-vous été un employé de la société KANGOUROU KIDS - KOALA KIDS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

julia

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

myriam

Ils doivent enfin voir la vraie vie.

thibault

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

fabrice

Mais c'est dans le budget annuel

Comparaison des entreprises concurrentes:

Salaire moyen