Avis KANGOUROU KIDS PLURIELS

jonathan

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

sarah

Heureusement, mon partenaire travaille à distance. Donc, nous sommes toujours ensemble. Notre fils nous voit tout le temps :)

nathan

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

rémi

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

tanguy

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de KANGOUROU KIDS PLURIELS. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Pourquoi postuler chez KANGOUROU KIDS PLURIELS? Nos baby sitters sont bien récompensés.

La branche de KANGOUROU KIDS PLURIELS de Haubourdin recherche un nouveau Garde D'enfants Lundi, Mardi Et Jeudi De 16h30 À 18h30. Vérifiez si vous êtes en forme!

KANGOUROU KIDS PLURIELS est en croissance! Ils recherchent maintenant Garde D'enfant (H/F) Véhiculé(e) Diplômé(e) FAUCH 16h Mois pour la première fois.

Un autre recrutement dans KANGOUROU KIDS PLURIELS, cette fois pour le poste Garde D'enfant Et Aide Aux Devoirs H/F.

agnes

On a accès aux contenus en haute définition ?

martin

Oui, bien sûr, les deux écrans en haute définition.

max

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1600 € à 2400 €, dans KANGOUROU KIDS PLURIELS est la même chose?

dylan

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en KANGOUROU KIDS PLURIELS?

matthieu

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille actuellement chez KANGOUROU KIDS PLURIELS à Montigny-le-Bretonneux? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance.

cassandra
Offres d'emploi récemment ajoutées en KANGOUROU KIDS PLURIELS

Baby-sitter à domicile H/F - Evry, Garde d'enfants, GARDE 2 ENFANTS A PESSAC

océane

Je peux vous recommander le travail à Surzur. Il y a beaucoup d'opportunités.

Florent

Dans cette entreprise, je participais au recrutement d’assistantes maternelles. Le travail était plutôt facile mais la responsabilité était grande. La coopération s'est déroulée sans problème. C'est ça.

gaelle

Très bonne entreprise. Les projets dans mon service étaient vivants, nombreux et demandaient de réagir rapidement. Liberté d'apporter des améliorations à tous les niveaux dans les projets. Travaille avec des enfants donne beaucoup de satisfaction.

admin

Voulez-vous parler de votre expérience chez KANGOUROU KIDS PLURIELS? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

KANGOUROU KIDS PLURIELS recrute pour des postes: