KANGOUROUKIDS
36 RUE LIBERGIER, 51100 REIMS SIREN: 803676774 SIRET: 80367677400018 phone: 0231782955

Note de l'employeur 3.7/5

Avis KANGOUROUKIDS

Les salariés dans les RH peuvent-ils compter sur mutuelle ?
Le salaire chez KANGOUROUKIDS est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur KANGOUROUKIDS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Amandine Date de l'expérience: 2019-07-05

je suis une nounou depuis 10 ans. Tout commencé à l'agence kangouroukids et dure jusqu'à aujourd'hui. J'adore les enfants et ça me fait très plaisir mon travail. kangouroukids me propose toujours de famille bien verifié et varié, je choisi deux ou trois famille pour garder les enfants. Le fait que cette agence est partout en france est une grande avantage, j'ai déjà travaillé dans plusieurs villes

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. c'est dommage qu'on ne sache pas combien de travail non rémunéré les femmes exerce
anthony
pendant la pandémie, les femmes s'occupaient des enfants et ne travaillaient donc pas
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» L'IT est le plus grand département au travail
richard
J'ai deux programmeurs et quelque chose n'arrête pas de tomber
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
mathilde
la recherche le dit

Où on peut gagner plus en KANGOUROUKIDS ou en MERCI PLUS? Êtes-vous contents de vos salaires?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
emilie
pourquoi dites-vous comme ça ?
KANGOUROUKIDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
anthony
ça ne fera pas de différence
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
max
plus tard, les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
francis
plus d'entreprises fermées
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
ludovic
je les déteste aussi...
O2 CHALONS EPERNAY encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. KANGOUROUKIDS l'a-t-elle également?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
thomas
personne après personne fera faillite
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
justine
Ils savent ce qu'ils font
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
michel
Malheureusement je me souviens aussi...
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
joel
Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
morgan
Les gens utilisent les hôtels, les restaurants.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
elise
vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
simon
Rien de nouveau...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
fabien
seulement les entrepreneurs comptent dans ce pays ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
nathalie
Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.
Est-il vrai que MONSIEUR LAURENT VILLET offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin KANGOUROUKIDS?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
lola
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
nicolas
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
Savez-vous KANGOUROUKIDS? Est-ce que cette société sera ouverte le 2020-08-26?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?
chantal
2 écrans simultanément :)
Aimez-vous cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KANGOUROUKIDS

Nounou secteur EPERNAY, Nounou REIMS, GARDE D'ENFANT A DOMICILE - VITROLLES (13127) / 10H30/S (10.21 €/heure)
J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/9172163259819093574. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KANGOUROUKIDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans KANGOUROUKIDS:
Est-ce que KANGOUROUKIDS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que KANGOUROUKIDS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez KANGOUROUKIDS. KANGOUROUKIDS avis
Est-ce que KANGOUROUKIDS a une page sur fb?
Oui, KANGOUROUKIDS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/kangouroukids/. Consultez fb et d'autres détails de KANGOUROUKIDS.
En 11 mois, 4167 offres d'emploi de KANGOUROUKIDS ont été publiées. KANGOUROUKIDS avis
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement.14@kangouroukids.fr, 0231782955. Consultez les moyens de contacter avec KANGOUROUKIDS.
KANGOUROUKIDS recrute actuellement un nouveau Nourrice. C'est peut-être toi?
Dans KANGOUROUKIDS, recherchez finalement Baby Sitter.
La branche de KANGOUROUKIDS de Reims recherche un nouveau Aide Ménagère. Vérifiez si vous êtes en forme!
KANGOUROUKIDS recrute actuellement un nouveau Nounous À Domicile. C'est peut-être toi?

Les employés KANGOUROUKIDS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés KANGOUROUKIDS aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez KANGOUROUKIDS ?

Gains dans la position de babysitter chez KANGOUROUKIDS - exigences typiques : personne avec de l'expérience dans la garde d'enfants, qui aime les enfants, ponctuelle, fiable et autonome, avec un diplôme dans la petite enfance, idéalement avec un diplôme dans la petite enfance, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?