Avis KANGOUROUKIDS

guillaume

Est-il vrai que MONSIEUR LAURENT VILLET offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin KANGOUROUKIDS?

eric

Super! Il est vraiment nécessaire.

lola

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

max

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

nicolas

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

romain

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

coralie

En tant que le manager, je déteste le télétravail. il faut organiser à l'avance les réunions professionnelles. C'est problématique

ludovic

Savez-vous KANGOUROUKIDS? Est-ce que cette société sera ouverte le 2020-08-26?

Attention, nouvelle offre de KANGOUROUKIDS! Ils recherchent Garde D'enfant Et Aide Aux Devoirs H/F, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Êtes-vous de Martignas-sur-Jalle? Participez au premier recrutement chez ACCOMPAGNEMENT ECOLE - MARTIGNAS à KANGOUROUKIDS.

elise

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

chantal

2 écrans simultanément :)

christophe
Offres d'emploi récemment ajoutées en KANGOUROUKIDS

Nounou secteur EPERNAY, Nounou REIMS, GARDE D'ENFANT A DOMICILE - VITROLLES (13127) / 10H30/S (10.21 €/heure)

PP

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/9172163259819093574. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

FE

J'ai entendu parler de kangouroukids que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Amandine

je suis une nounou depuis 10 ans. Tout commencé à l'agence kangouroukids et dure jusqu'à aujourd'hui. J'adore les enfants et ça me fait très plaisir mon travail. kangouroukids me propose toujours de famille bien verifié et varié, je choisi deux ou trois famille pour garder les enfants. Le fait que cette agence est partout en france est une grande avantage, j'ai déjà travaillé dans plusieurs villes

admin

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez kangouroukids? Je cherche de nouvelles opinions.

KANGOUROUKIDS recrute pour des postes: