KANOPE

46 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 06110 LE CANNET
Ressources humaines

Avis KANOPE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KANOPE ?

Que voulez-vous savoir sur KANOPE ?

Alexia
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez KANOPE RH comme une cheffe de projet technique pendant 4 ans. Il y a une vraie passion derrière la société et il y a des personnes vraiement talentueuses dans tous les départements.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 6700 €. KANOPE peut-elle donner plus?

KANOPE est une entreprise digne de confiance? J'aimerais obtenir la position de technicienne réseau. Savez-vous combien de personnes ont envoyé leur CV pour ce poste?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans KANOPE est la même chose?

KANOPE est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

yannick

Je travaille comme consultante, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez KANOPE ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SCI DU CASTOR qu'en KANOPE?

KANOPE recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale sédentaire, Consultant Sage 100 (H/F) - Nantes, Administrateur Sage X3 (H/F) - 69

J'ai postulé sur le poste de chef via https://fr.jooble.org/desc/1537932751768701035.

Nous attendons votre avis sur KANOPE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise KANOPE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KANOPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Administrateur Sage X3 - 35 F/H.

KANOPE Questions fréquentes