Kantar Media

Chambourcy

Avis Kantar Media, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Kantar Media ?

Que voulez-vous savoir sur Kantar Media ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Kantar Media en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

loic

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Kantar Media, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laure

Chez Kantar Media, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

loic

C'est dommage, je pensais que dans Kantar Media est différent.

Que pouvez-vous nous dire sur Kantar Media? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de Kantar Media, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Bonjour! Je pense de poser ma candidature pour le poste d' ingénieur dans cette entreprise. L'anglais est obligatoire?

Un autre recrutement chez Kantar Media, cette fois pour le poste de Ingénieur.

Kantar Media Questions fréquentes