KANUMERA

Saint-Jean-Cap-Ferrat
SIREN: 505342006 SIRET: 50534200600010

Avis KANUMERA

Est-ce-que l'entreprise KANUMERA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KANUMERA ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de KANUMERA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KANUMERA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SUPERETTE SPAR ou en KANUMERA?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? KANUMERA ou SUPERETTE SPAR? Quel est votre avis?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SAINT JEAN L EGLISE et KANUMERA. Quelle est plus grand?

KANUMERA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Saint-Jean-Cap-Ferrat? Donnez-moi quelques conseils pour convaincre cet employeur que je suis le meilleur candidat, j'ai besoin d'un emploi stable. Merci d'avance pour vos commentaires.

claude

Savez-vous qui est le président directeur général de KANUMERA maintenant ?

florence

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.kanumera.com/fr/ de la société.

claude

Merci, je vais faire un research là-bas.

Si KANUMERA offre la possibilité du télétravail?

Avez-vous de nouvelles informations sur KANUMERA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

KANUMERA Questions fréquentes