KAORA PARTNERS

Évaluation 4.3/5
Paris 09 Opéra
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis KAORA PARTNERS Paris 09 Opéra

4.3

Que voulez-vous savoir sur KAORA PARTNERS ?

Ex kaora
Date de l'expérience: 2022-06-03

Chez Kaora la vie personnelle se confond avec la vie professionnelle... Il n'y a pas de limites! Vous travaillez tout le temps. Les clients vous contacteront sur votre numéro de téléphone personnelle.

Il n'y a pas la moindre reconnaissance à la clef, aucune considération pour votre bien-être et votre santé.

Les dirigeants associés se revendiquent de l'humanisme et de la bienveillance or c'est tout le contraire.

Au quotidien, il faut travailler sur votre ou vos projets clients de manière assidue y compris le week-end (sous-effectif)

Au quotidien, il faut liker toutes les publications Kaora sur LinkedIn et vous recevrez des messages intempestifs sur Teams pour vous le rappeler.

Il n'y a aucun respect de la vie privée, le "Président" ne voit aucun problème au fait d'écrire à ses salariés le week-end via WhatsApp ou Teams.

Vous n'aurez aucune prime (la prime n'est pas couchée sur le contrat).

J'ai parlé de nos conditions de travail lors de ma visite médicale et l'infirmière m'a juste fait remarquer que nous étions nombreux à nous plaindre.

Les salariés démissionnent, les nouvelles recrues s'en vont rapidement en général en toute discrétion. Mais pour ceux qui sont rentables, la démission c'est un mélodrame! Des menaces fusent sans parler chantage affectif car on serait soit disant une famille.

Fort heureusement, ce cauchemar est derrière moi.

Chaque jour sur Teams vous aurez un message vous rappelant à quel point c'est cool de travailler chez Kaora. En plus de Teams, il y a le groupe WhatsApp à travers lequel vous serez inondés de messages inutiles...

Vous l'aurez compris cette communication outrancière et exacerbée, c'est pour occulter ​la médiocrité des conditions de travail qui y sont très alarmantes!

Il faut accepter les départs sans en faire un drame. Les gens partent pour des motifs bien précis. Il faut se remettre en question car vous ne parviendrai jamais à recruter avec une telle attitude.

Le "Président" est très vindicatif en témoigne les réponses faites sur Glassdoor par rapport aux critiques négatives (on sent la colère même si le ton est maîtrisé). Pourquoi commenter de façon ironique les publications des anciens salariés sur LinkedIn juste parce qu'ils sont partis. C'est la vie NEXT!
Quel bonheur d'avoir quitté cette entreprise

Mytho

Tout est dit bravo pour ce commentaire

Dingo
Date de l'expérience: 2023-02-08

On dit que le soleil ne se couche jamais sur l’empire britannique, d’après ce que j’ai pu en juger il ne s’y lève même pas

Patrick
Date de l'expérience: 2023-01-31

La conscience est une belle-mère qui ne sortirait jamais de chez vous

Josiane

Que voulez-vous dire par cette citation ? On n'est pas obligé de vivre avec sa belle-mère à ce que je sache.

Charly
Date de l'expérience: 2023-01-30

Comme jouer du violon ou du piano, penser exige une pratique quotidienne

Magalie

Déjà, il faut avoir du talent pour jouer sur ses instruments, sans le talent la pratique quotidienne ne sert à rien, c'est comme une tête remplie des penser négative, même pratiquer quotidiennement ne sert à rien.

Serge
Date de l'expérience: 2023-01-29

Joli, belle qualité, intemporel, convient aux 2 sexes

John
Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonne ambiance Écoute bienveillante Accompagnement du manager hebdomadaire

Capucine

Peut on compter sur cette entreprise sur un apport en conseil et en soutient lors d'un lancement d'un projet?

DRH

Yes Capucine

Capucine

Est ce que tous les entreprises qui ont eu recourt à KAORA PARTNERS ont toujours réussir?

Sondage
Date de l'expérience: 2022-06-09

Cette boîte mérite d'être connu par
A/ l'inspection du travail
B/ la brigade financière

Ombeline

Les deux, sûrement

Nina

Réponse A sans aucun doute

Eve

pourquoi ? vous pensez qu'ils ne sont pas transparents ?? si vous avez des doutes concernant p. ex les factures il faut le signaler !

Date de l'expérience: 2022-06-10

Je suis salariée, je risque de perdre ma place.

Avocat

Diffamation. !!!! Gowork

Diffamation
Date de l'expérience: 2022-06-10

Eve

c'est compréhensible, mais vous restez ici surtout anonyme... ca dépend quand meme si votre boite est petite ou grande... vous avez envisagé de changer le travail ?

Meuf en colère
Date de l'expérience: 2022-06-22

Petite boîte, j'essaye de partir en emportant un maximum de preuves au cas où.

Eve

A Paris vous trouverez vite un autre emplois. Pourquoi s'embêter avec un mauvais employeur?

KAORA PARTNERS Questions fréquentes