KAOVA CAFE

3 RUE JANGOT, 69007 LYON 7EME
SIREN: 822004941 SIRET: 82200494100016 Téléphone: +33 7 81 92 58 25

Avis KAOVA CAFE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise KAOVA CAFE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KAOVA CAFE ?

Un gros avantage est "remboursement transport" de CLUB FREELANCE FRANCE. L'entreprise KAOVA CAFE le donne-t-elle également?

À votre avis, est -ce que KAOVA CAFE peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 2100 €, comme le font des entreprises similaires?

quels sont les objectifs actuels de la position pâtissière chez KAOVA CAFE a Lyon?

KAOVA CAFE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

La rémunération dans le département de Production dépend des qualifications et de l'expérience du candidat, ainsi que de l'étendue des tâches qui lui sont confiées.

L'offre de KAOVA CAFE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PATISSERIE PILATI?

éloïse

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en KAOVA CAFE?

erwan

Les bonus avec nous à KAOVA CAFE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

éloïse

Alors, que faire en KAOVA CAFE pour obtenir un bonus? Merci

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez KAOVA CAFE. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KAOVA CAFE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

KAOVA CAFE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse.

KAOVA CAFE est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissière pour la première fois.

KAOVA CAFE Questions fréquentes