KAPA

63 CHE DES PRES BOUVAUX, 74600 ANNECY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KAPA

D'autres entreprises paient plus que KAPA ?

Que voulez-vous savoir sur KAPA ?

Offrent-ils des services similaires que en KAPA dans PILOT AG d'à côté?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KAPA, ACTUEL VERANDA ET MENUISERIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Qui parmi vous est capable de nous dire qqch plus sur le nouveau poste ingénieur électronique logiciel embarqué chez KAPA a Annecy.?

Salut. Quelqu'un peut-il vous dire quel salaire est proposé par l'entreprise KAPA en tant qu' ingénieur? Il y a une telle publicité constamment, je suis curieux de savoir ce que cela cause - un bas salaire, ou qu'est-ce qu'ils ne peuvent pas trouver un employé approprié?

En lisant les critiques, on peut voir que KAPA est un excellent employeur. Mais je me demande si on peut y trouver un emploi comme projeteur?

DansKAPA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1400 € et 3300 €?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez KAPA?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en KAPA?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans KAPA pour COVID-19?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez KAPA devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

KAPA Questions fréquentes