KAPPA CONSULT

114 RUE DE ROME, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 420449779 SIRET: 42044977900024
Éducation

Avis KAPPA CONSULT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KAPPA CONSULT ?

Que voulez-vous savoir sur KAPPA CONSULT ?

Je sais qu'il y a toujours SCP REBUFFAT GIRARDOT GANDELLI SALA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en KAPPA CONSULT?

Est-il vrai qu'en INTER FOP ASS FORMA PERMAN INT, contrairement à KAPPA CONSULT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de KAPPA CONSULT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KAPPA CONSULT s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez KAPPA CONSULT? Après avoir commencé à travailler dans cette entreprise, est-ce que quelque chose vous a déçu? Je vous demande parce que je vois qu'elle a une note de 2/5

Quelles sont les prévisions de l'entreprise KAPPA CONSULT pour les prochains mois?

cedric

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

dylan

Hé, je pense que c'est 114 RUE DE ROME, 13006 MARSEILLE 6, mais vérifiez http://www.kappa-consult.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

cedric

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans KAPPA CONSULT ou dans INTER FOP ASS FORMA PERMAN INT?

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise KAPPA CONSULT maintenant. Votre avis compte!

KAPPA CONSULT est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

KAPPA CONSULT Questions fréquentes