KAPSCH CARRIERCOM FRANCE

Besançon
SIREN: 520214511 SIRET: 52021451100047
Transport et logistique

Avis KAPSCH CARRIERCOM FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur KAPSCH CARRIERCOM FRANCE ?

lola
Date de l'expérience: 2019-07-12

Je garde un excellent souvenir de cette entreprise dans laquelle j'étais en alternance. Très bon accueil, la relation client est très importante, l'esprit d'équipe également. Pour ma part j'avais un directeur d'agence très à l'écoute et très professionnel!

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HOLDING KNEIB est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KAPSCH CARRIERCOM FRANCE?

Bonjour, KAPSCH CARRIERCOM FRANCE accepte des étudiants pour des stages? ou offre du travail à mi-temps ?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez KAPSCH CARRIERCOM FRANCE?

KAPSCH CARRIERCOM FRANCE recrute récemment pour des postes :

Expert Radio (H/F), Responsable Commercial SDWAN France F/H (80k €/an), Expert Radio F/H (60k € a 65k €/an)

Vos connaissances sur Kapsch Carriercom France peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

KAPSCH CARRIERCOM FRANCE Questions fréquentes