KARA

19 RUE DE TOURNAI, 59200 TOURCOING
SIREN: 381517168 SIRET: 38151716800039 Téléphone: +33 2 97 57 64 44
Autres activités de service

Avis KARA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise KARA ?

Que voulez-vous savoir sur KARA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Romain
Date de l'expérience: 2019-07-14

KARA à Tourcoing ne cherche pas par hasard des coiffeurs ? Je pense cette question ici parce que je ne trouve pas votre site d'internet alors je ne sais pas comment je peux poser cette question ailleurs : (

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de KARA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous partager vos opinions sur des conditions de travail dans cette entreprise de Tourcoing? La connaissance d'anglais est-elle vérifiée lors du recrutement?

Qu'est-ce qui vous donne vraiment envie d'aller travailler chaque jour dans KARA? L'autonomie est-ell laissée aux salariés? Est-ce qu'il y a la possibilité de parler anglais?

Apparemment, en PVH, ils donnent mutuelle, en KARA aussi?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LISBETH COIFFURE ou en KARA?

Quelqu'un a-t-il travaillé chez KARA en tant qu' assistant manager? J'espère sincèrement que quelqu'un sera là pour me parler de ce poste. Quels gains et quel processus de recrutement? Il y a des offres sur le site: indeed?

KARA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5800 €. Est-ce moins que KARA offre-t-elle?

KARA recrute récemment pour des postes :

Assistant ADV/commercial H/F, ASSISTANT COMPTABLE H/F, Lecteur H/F

La langue espagnole, anglaise est indispensable à KARA.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez KARA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Je confirme que nous recherchons quelqu'un avec une connaissance excel

KARA recrute pour le poste Peintre En Bâtiment. Voyez si vous répondez aux exigences.

KARA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Polyvalent Anglais H/f!

KARA Questions fréquentes