Avis KARA PURE ARGAN

KARA PURE ARGAN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ASSOCIATION ROUTES 72?

Laisser un commentaire à propos de KARA PURE ARGAN

Avez-vous entendu parler de licenciements dans KARA PURE ARGAN en raison de la pandémie du COVID-19?
De meilleures commissions de vente ont KARA PURE ARGAN ou MONSIEUR SEBASTIEN JOUANNEAU?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KARA PURE ARGAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans KARA PURE ARGAN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de KARA PURE ARGAN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

jessica
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez KARA PURE ARGAN?
vincent
KARA PURE ARGAN est actuellement 00 employés, également de grande taille.
jessica
Ah oui, bien sûr. Et bien merci.
Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez KARA PURE ARGAN? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezKARA PURE ARGAN? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KARA PURE ARGAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

aime les gens
satisfait des avantages?