Avis KARA

Quelqu'un a-t-il travaillé chez KARA en tant qu' assistant manager? J'espère sincèrement que quelqu'un sera là pour me parler de ce poste. Quels gains et quel processus de recrutement? Il y a des offres sur le site: indeed?

Laisser un commentaire à propos de KARA

KARA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de KARA. Quelqu'un peut le confirmer?
Le secteur de la coiffure en France est grand. La plupart des coiffeurs constituent les femmes, même 90 %. Les attentes des clients sont plus hautes. La nouvelle spécialisation s'est également développée dans la coiffure masculine à savoir barbier. En savoir plus en lisant l'article du blog. J'adore ce métier, j'en rêvais depuis l'enfance.
claire
Je suis devenu coiffeur par accident
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5800 €. Est-ce moins que KARA offre-t-elle?
Technicien Réseau voulait à nouveau dans KARA!
Assistant Commercial - KARA recrute actuellement pour ce poste.
Chargé De Clientèle H/f est recherché!!! Vérifiez l'offre de KARA.
KARA recrute actuellement un nouveau Comptable Clients. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KARA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans KARA est: Très bonBonMoyenTerrible.

En Belgique, des salons de coiffure sont fermés jusqu'à début de janvier 2021 à cause de la situation sanitaire. C'est la raison pour laquelle les Belges ont décidé de ne pas attendre et de se faire couper les cheveux en France. Des Belges qui viennent parfois même de Bruxelles, attendent son tour même deux semaines, mais c'est beaucoup plus vite que début de la nouvelle année. Des gens sont vraiment impatients
coralie
C'est leur décision, pas grande chose
Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons. C'est une blague ?
emeline
non, chaque jour notre situation s'aggrave
Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron. C'est pas possible ! Vous savez quelle est la date de mon rendez-vous chez le coiffeur ? OUI, AUJOURD'HUI ! J'ai raté ma chance..
marie
Je suis désolée pour toi..
Offres d'emploi récemment ajoutées en KARA
Assistant ADV/commercial H/F, ASSISTANT COMPTABLE H/F, Lecteur H/F
La langue espagnole, anglaise est indispensable à KARA.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KARA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KARA

Romain

KARA à Tourcoing ne cherche pas par hasard des coiffeurs ? Je pense cette question ici parce que je ne trouve pas votre site d'internet alors je ne sais pas comment je peux poser cette question ailleurs : (

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez KARA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.
Je confirme que nous recherchons quelqu'un avec une connaissance excel