KARATT

44 RUE FRANCOIS 1ER, 75008 PARIS 8

Avis KARATT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KARATT ?

Que voulez-vous savoir sur KARATT ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-06-25

Bonne compagnie Kara TT qui a des horaires raisonnables, un personnel excellent et travailleur, une équipe de direction phénoménale. J'ai vraiment adoré travailler ici. Ils ont établi une culture de travail incroyable. (Bon salaire)

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans GROUPE COURREGES que dans KARATT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de KARATT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que KARATT donne mutuelle. Et comment est-ce en GROUPE MORGAN SERVICES? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-il vrai que KARATT s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de KARATT? Sinon, que fait cette entreprise?

TOM FORD ou KARATT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez KARATT , avez-vous de l'expérience?

Attention, nouvelle offre de KARATT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Gestion, prouvez!

L'entreprise KARATT recrute à nouveau pour le poste de Chef.

KARATT Questions fréquentes