KARATE CLUB DE ROUEN

PLACE DES COTONNIERS, 76100 ROUEN
SIREN: 424796886 SIRET: 42479688600010 Téléphone: +33 6 58 45 52 88
Sport et loisirs

Avis KARATE CLUB DE ROUEN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KARATE CLUB DE ROUEN ?

Que voulez-vous savoir sur KARATE CLUB DE ROUEN ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Karate club Rouen
Très bon club ! Des professionnels, et des professeurs passionnés ! Un bon suivis et le VRAI art Du Karaté qui est pratiqué autant pour les enfants que pour les adultes avec d’autres sports proposés.

Jean-Christophe

Bonsoir, comment ça se passe les restrictions avec le COVID ? L'entraînement se fait avec le port du masque ? Merci

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL EA LES PAPILLONS DE JOURS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme KARATE CLUB DE ROUEN?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en KARATE CLUB DE ROUEN, y a-t-il aussi des jours comme ça en DRDFS?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans KARATE CLUB DE ROUEN? C'est important.

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans KARATE CLUB DE ROUEN ou DRDFS?

thomas

Pouvez m’informer est-ce que KARATE CLUB DE ROUEN vend des services?

mathis

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.karate-rouen.net/.

thomas

Tu as raison, tout devrait être sur www KARATE CLUB DE ROUEN. Merci.

Dois-je payer pour devenir membre de KARATE CLUB DE ROUEN ou est-ce gratuit?

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez KARATE CLUB DE ROUEN actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est le travail chez KARATE CLUB DE ROUEN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

KARATE CLUB DE ROUEN Questions fréquentes