KARATE DO NIPPON

70 ROUTE D ARBIGNY, 74160 ARCHAMPS SIREN: 492832423 SIRET: 49283242300015
Sport et loisirs enseignementsenseignementdépartement

Avis KARATE DO NIPPON

KARATE DO NIPPON embauche-t-elle des sportifs sans diplôme ?
Pourriez-vous me dire quels clubs sportifs gère KARATE DO NIPPON?

Que voulez-vous savoir sur KARATE DO NIPPON ?

florian
Où se trouve actuellement le siège social de KARATE DO NIPPON, connaissez-vous l'adresse?
fabrice
70 ROUTE D ARBIGNY, 74160 ARCHAMPS, inchangée tout le temps.
florian
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans KARATE DO NIPPON?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez KARATE DO NIPPON? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise KARATE DO NIPPON, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Avis sur KARATE DO NIPPON dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de KARATE DO NIPPON, regardez

Reprise des cours 2020/2021 reportée

Bonjour à toutes et tous ! Quelques dernières informations concernant cette reprise 2020/2021, qui sera toute aussi particulière que le début d’année. La reprise des cours a été reporté au Lundi 21 Septembre 2020 à 18h.   Un protocole sanitaire est en cours de préparation pour assurer au mieux et dans les meilleures conditions possibles cette reprise. En attendant que [...]

Cet article Reprise des cours 2020/2021 reportée est apparu en premier sur Karaté-Do Nippon.