Avis Karen Sugden

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Karen Sugden!

Laisser un commentaire à propos de Karen Sugden

fabrice
Puis-je obtenir un emploi ici comme technicienne sans avoir des connexions?
richard
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicienne.
fabrice
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît Karen Sugden bien? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide,merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Karen Sugden. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Karen Sugden sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez Karen Sugden?